Résolu Question sur le jailbreak?

julien 911

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour, je me posais cette question étant donné que j'ai acheté gta 5 en download sur le PD store et un e3 flasher: es-que lors des manipulations qui vont directement jailbreak ma ps3 (sans downgrade ma ps3 vu que j'ai pas le ps3key) et installer un CFW, gta va s' effacer du HDD et je vais devoir le réinstaller, ou le cfw va t-il se fusionner avec L'ofw? Merci (je précise que je possède plusieurs disques durs)

Tu disposeras toujours de ton jeux du moins je pense mais je te déconseille de gardé ton compte principal lors de ton passage en CFW.
En cas de bannissement de ton CID tout les comptes présent sur la console vont sauté.
Par contre si tu supprime le compte avec lequel tu dispose du jeux, tu devras surement avoir besoin d'un FIX pour le lancé du faite que le jeux seras en format NPEB Non pas BLES. Les jeux qui viennent du PStore ont besoin de FIX le 3 quarts du temps.

Cordialement, MisS_GARO-NORD

Tu disposeras toujours de ton jeux du moins je pense mais je te déconseille de gardé ton compte principal lors de ton passage en CFW.
En cas de bannissement de ton CID tout les comptes présent sur la console vont sauté.
Par contre si tu supprime le compte avec lequel tu dispose du jeux, tu devras surement avoir besoin d'un FIX pour le lancé du faite que le jeux seras en format NPEB Non pas BLES. Les jeux qui viennent du PStore ont besoin de FIX le 3 quarts du temps.

Cordialement, MisS_GARO-NORD
As d'accord c'est pour sa qui faut un fix pour les BO3 en pkg .:DJ:

Quand tu auras ton CFW tu disposeras d'une section qui te permet de gérer les PKG directement via le menue de ta PS3. :)
Le "Install Package Files" plus précisément :D
Game-Menu-PS-Jailbreak.jpg

Tout en sachant que les update contenant le mod manager ( mod loader pour les menu ) et textures modifier sont compatible que avec BLES ou BLUS
Sauf si tu le creer toi même à partir de la base de ton update NP....... Etc
Le mieux pour toi est de te télécharger GTA 5 en BLES

Retour