Résolu Question sur le JAILBREAK ..

MadeInTZ

Membre
Réactions
42
RGCoins
0
Salut à tous !

Alors je vous explique ma situation ! Je voudrais jailbreak ma ps3 fat 40go mais je débute dans le domaine je ne connais presque rien avec tous ces forums qui poste plein de choses je ne sais pu quoi prendre ! Avec tous ce vocabulaire je suis perturbée je voudrais juste la jailbreak correctement et pouvoir jouer a des jeux cracker ( pas besoin du online je m'en fiche ) Donc si vous avez un TUTO COMPLET BIEN EXPLIQUER pour jailbreak ça PS3 je suis preneur MERCI !

Si elle est en OFW 4.46 tu pourras pas le faire tout seul,il faut downgrader avec un E3 Flasher si mes souvenirs sont bons,tu peux essayer de trouver un professionnel près de chez toi moyennant finances.

Trouvé sur un site,un mec posait la même question que toi :

En gros tu es obligé d'utiliser un flasher (E3. Teensy ou ProgSkeet), de dumper la NOR, de le patcher et le re-injecter.

Le plus facile d'utilisation est l'E3-Flasher, tu démontes la console, tu mets le clips sur la NOR, remonte le tout et fait la suite. Mais flasher peu fiable qui coute 80€ (kit complet)

Pour la Teensy et ProgSkeet tu dois aussi démonter la console et installer le flasher (soudures cette fois-ci au lieu du clip). Ils sont bien plus fiables que l'E3 et moins chère.

Bah j'ai télécharger un fichier sur un forum qui a laire stable Quand je le met sur une clé USB FAT32 et je fais la mise a jour par support de stockage la ps3 me la trouve et veux bien la faire ..
CFW 3.55 :

Bah j'ai télécharger un fichier sur un forum qui a laire stable Quand je le met sur une clé USB FAT32 et je fais la mise a jour par support de stockage la ps3 me la trouve et veux bien la faire ..
CFW 3.55 :
Normal . Ta consoles est en 4.46 Et tu veut installer une maj 3.55 tu ne peut pas comme sa il te faut obligatoirement un E3 fasher ;)

CFW 3.55 :