Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ui mais en ma aussi proposer la 4.46 rebug D-rexC'est partout la même chose
Je te conseil le 4.46 REX si tu veux faire du Real time
Mais si ta ps3 est en mis a jour supérieur a la 3.55
Tu seras dans l'obligation de la downgradé avec un E3 flasher![]()
Non surtout pas le D rex sinon tu vas resté bloqué dessus tu pourras plus changé :/Ui mais en ma aussi proposer la 4.46 rebug D-rex
D-REX peux plus m deban peux pas utiliser les cid?Non surtout pas le D rex sinon tu vas resté bloqué dessus tu pourras plus changé :/
Et il y auras forcément un moment ou tu seras obligé de changé pour autre chose , genre pour te dé-bannir peux être ton adresse mac , ou pour te remettre en CEX donc ne met surtout pas le D-REX![]()
Si mais D-REX = tu reste bloqué en D-rex tu peux pas retourné dans d'autres cfwD-REX peux plus m deban peux pas utiliser les cid?
c'est la meme pour 4.46 rebug D-rexSi mais D-REX = tu reste bloqué en D-rex tu peux pas retourné dans d'autres cfw![]()
C'est pas la même 4.46 REX en 4.46 REX tu peux changéc'est la meme pour 4.46 rebug D-rex
ui mais on dis que c est la meilleurC'est pas la même 4.46 REX en 4.46 REX tu peux changé![]()
Bah c'est fauxui mais on dis que c est la meilleur
4.46.1 REX EditionLe meilleur jailbreak :3 allors ?
Pas de soucisOk mrx infinément:AnGe:
!
4.46.1 REX Edition j peux m deban ?Pas de soucis![]()
Ouiesque j peux faire du RT ?
Mrc infinement
Je n'ais plus skype pour le moment tient moi au courant par Mp sur RGMrc infinementta skype ? pour te demander de me passer des tools si tu peux ou bien m aider quand j vais avoir ma 4.46.1 REX