Bonjour à tous, alors aujourd'hui je viens de me refaire un compte RG car j'ai perdu mon mdp de l'autre bref c'est ma vie. Donc je voulais s'avoir je suis allez en MG pour faire mes défis en MG la et je suis tombé dans une partie cheater ( je n'es rien demander ) j'étais niveau 25 et j'ai fais UN, un seul kill et je suis passer niveau 60!
Pour un prestige j'ai 8h de jeu je pense que je vais me faire ban.. Nan? Et maintenant j'ai un point d'escouade a chaque kill, assistance, défis ect.. J'ai supprimer la MAJ et je les refaite rien n'a changer donc je viens vous demander comment faire? J'ai regarder sur le forum et y a pas vraiment d'explication.. Somme nous beaucoup a avoir ça ? Si oui, est ce que ça pars au bout d'un moment ? Je suis tomber dans la partie hacker il y a 2-3 jours et c'est toujours la
HELP ME svp..
Ah oui dernier trucs j'ai 5020000 environs de score en MG a cause de sa..
Pour un prestige j'ai 8h de jeu je pense que je vais me faire ban.. Nan? Et maintenant j'ai un point d'escouade a chaque kill, assistance, défis ect.. J'ai supprimer la MAJ et je les refaite rien n'a changer donc je viens vous demander comment faire? J'ai regarder sur le forum et y a pas vraiment d'explication.. Somme nous beaucoup a avoir ça ? Si oui, est ce que ça pars au bout d'un moment ? Je suis tomber dans la partie hacker il y a 2-3 jours et c'est toujours la
Ah oui dernier trucs j'ai 5020000 environs de score en MG a cause de sa..