Résolu Question sur la vitesse de ma connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Premium
Réactions
123
RGCoins
50
Voila je viens d’acquérir une connexion fibre je voudrais savoir si les résultat de mon speed test son bien ou non
et savoir si j'ai un bon débit montant et descendant sachant que je suis avec la wifi merci a vous :)
3363227467.png
1394896174-3372516972.png

Dernière édition:
Très bonne connexion même si tu peut avoir MIEU avec des VPS ^^
Tu entend quoi par la j'ai un vps que j'ai commander chez pulsheberg mais en quoi sa m'aiderais sachant que je suis avec la wifi et j'attend d'acheter un cable de 5 6 m

Tu entend quoi par la j'ai un vps que j'ai commander chez pulsheberg mais en quoi sa m'aiderais sachant que je suis avec la wifi et j'attend d'acheter un cable de 5 6 m
Je dit juste que avec un VPS tu peut aller plus vite, j'ai pas dit que tu allait plus vite car c'est la connexion du serveur de l'hébergeur et non la tienne qui est utilisé. Et en WiFi et câble je n'ai pas remarqué de différence chez moi. Après pour le VPS tout dépend de l'offre prise :)

Je dit juste que avec un VPS tu peut aller plus vite, j'ai pas dit que tu allait plus vite car c'est la connexion du serveur de l'hébergeur et non la tienne qui est utilisé. Et en WiFi et câble je n'ai pas remarqué de différence chez moi. Après pour le VPS tout dépend de l'offre prise :)
Je n'avais pas compris le sens de ta réponse mais je n'ai que mon pc chez moi je ne suis pas avec plein de serveur donc ^^

Voila je viens d’acquérir une connexion fibre je voudrais savoir si les résultat de mon speed test son bien ou non
et savoir si j'ai un bon débit montant et descendant sachant que je suis avec la wifi merci a vous :)
3363227467.png

ma connexion avec fibre optique : [/URL]

En voyant vos connexions, j'ai envie de pleurer ..
Je suis en campagne à 6 km de fil du relais donc sa me donne en Download: 0.5Mb/s en upload: 0.2Mb/s et un ping de 80 :'(

Bah pour les videos youtube c'est en 240p voir 144 ^^'
et pour jouer si personne va sur internet sa passe.
Mais pour ce qui est de télécharger, sa me fais 64 ko/s donc en gros pour dl un jeu de 1Go je met a peu pres 4h

Bah pour les videos youtube c'est en 240p voir 144 ^^'
et pour jouer si personne va sur internet sa passe.
Mais pour ce qui est de télécharger, sa me fais 64 ko/s donc en gros pour dl un jeu de 1Go je met a peu pres 4h
1394896086-3372516972.png
1394896124-screenshot1.png

Chez moi sa vas quand même un peut plus vite ^^

3363227467.png
1394896174-3372516972.png
Je veux la même que toi :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour