Résolu Question sur la configuration de la ps3 pour une connexion optimale

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Salut a tous,

J'ai un probleme qui n'en est peut etre pas un. J'ai suivi le tuto
https://reality-gaming.fr/threads/configuration-de-la-ps3-pour-une-connectivite-optimale.80270/
Tout a ete bien jusqu'au test de connexion.
Le resultat pour moi est le contraire de ce que j'attends.
Je suis chez numericable connecté par cable. Quand je fais la configuration de ma connexion en facile et automatique , je suis en nat 2 mais avec des vitesse sur la ps 3 correctes 39,1 mbps et 10,3 mbps.
Le probleme c'est qu'apres el tuto, je me retrouve en nat 2 avec des vitesses de 10.2 mbps et 987 kbps

Je comprends rien. C'est censé amelioré la connexion et la ca me divise les chiffres par 3 ou plus.
Quelqu'un peu me dire si je fais fausse route ou si c'est normal.

Merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut a tous,

J'ai un probleme qui n'en est peut etre pas un. J'ai suivi le tuto
https://reality-gaming.fr/threads/configuration-de-la-ps3-pour-une-connectivite-optimale.80270/
Tout a ete bien jusqu'au test de connexion.
Le resultat pour moi est le contraire de ce que j'attends.
Je suis chez numericable connecté par cable. Quand je fais la configuration de ma connexion en facile et automatique , je suis en nat 2 mais avec des vitesse sur la ps 3 correctes 39,1 mbps et 10,3 mbps.
Le probleme c'est qu'apres el tuto, je me retrouve en nat 2 avec des vitesses de 10.2 mbps et 987 kbps

Je comprends rien. C'est censé amelioré la connexion et la ca me divise les chiffres par 3 ou plus.
Quelqu'un peu me dire si je fais fausse route ou si c'est normal.

Merci
Question qui me trotte dans la tête, as-tu vraiment besoin d'améliorer ta connexion ? '-' car bon, ça devrait aller quand même x') non ?
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Question qui me trotte dans la tête, as-tu vraiment besoin d'améliorer ta connexion ? '-' car bon, ça devrait aller quand même x') non ?
en fait, c'est aussi ce que je pensais mais je suis novice et j'ai tendance a essayer ce qu'on me dit. Je lag beaucoup quand je joue a gta avec des mod comme le serendipity qui est apparement reputé stable. Du coup un type m'a dit que ca viendrait peut etre de ma connexion, que je devais fixer mon ip etc etc...
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
en fait, c'est aussi ce que je pensais mais je suis novice et j'ai tendance a essayer ce qu'on me dit. Je lag beaucoup quand je joue a gta avec des mod comme le serendipity qui est apparement reputé stable. Du coup un type m'a dit que ca viendrait peut etre de ma connexion, que je devais fixer mon ip etc etc...
Non tu devrais plutôt ouvrir ta NAT :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
en fait, c'est aussi ce que je pensais mais je suis novice et j'ai tendance a essayer ce qu'on me dit. Je lag beaucoup quand je joue a gta avec des mod comme le serendipity qui est apparement reputé stable. Du coup un type m'a dit que ca viendrait peut etre de ma connexion, que je devais fixer mon ip etc etc...
Ouvre ta Nat oui ;) il y a des tutos un peu partout sur le net :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut