Résolu Question sur Gout chicha , Frais de douane

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
RGCoins
0
Bonjour a tous ,

donc voila je veuc commander un kilos gout chiha sur


Ou sur

Mais on ma dit que si mon colis se fait choper je risque une amande car les colis viennent directement d'Amérique , et je voudrait savoir pour ne pas avoir d'amande qu'elle est le maximum de Kilos autoriser ou de grammes
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
L'amende par les Douaniers peut varier, mais si ils prennent le colis, tu auras une amende et ils ne te donnent pas le colis (logique)
À ta place j'essayerais même pas, en plus ça vient des Etats-Unis, la douane est très stricte là-bas..
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
RGCoins
0
L'amende par les Douaniers peut varier, c'est le procureur qui décide, mais si ils prennent le colis, tu auras une amende et ils ne te donnent pas le colis (logique)
À ta place j'essayerais même pas, en plus ça vient des Etats-Unis, la douane est très stricte là-bas..
Police rescousse :trollface:
 

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
RGCoins
0
L'amende par les Douaniers peut varier, mais si ils prennent le colis, tu auras une amende et ils ne te donnent pas le colis (logique)
À ta place j'essayerais même pas, en plus ça vient des Etats-Unis, la douane est très stricte là-bas..
Bah sa se peut mais ses moin chere que dans achetez dans ma ville , tout les tabac la france( je parle de Starbuzz et al fakher) sa vient de l'amerique et pk nous les gens on a pas le ldroit
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
RGCoins
0
Bah sa se peut mais ses moin chere que dans achetez dans ma ville , tout les tabac la france( je parle de Starbuzz et al fakher) sa vient de l'amerique et pk nous les gens on a pas le ldroit
Parce que si tu fais des études de commerce tu verras que c'est de l'arnaque
 

Saddam

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
674
Réactions
105
Points
1 763
RGCoins
0
Tu paies 50€ le kilo chez AF, vas dans un narguishop et achète le goût à 50€ comme moi, je prend même pas le risque d'acheter sur les sites personnellement.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Bonjour a tous ,

donc voila je veuc commander un kilos gout chiha sur


Ou sur

Mais on ma dit que si mon colis se fait choper je risque une amande car les colis viennent directement d'Amérique , et je voudrait savoir pour ne pas avoir d'amande qu'elle est le maximum de Kilos autoriser ou de grammes
J'ai commender sur hookah shisha j'ai reçus le carton vide avec ke scotch des douane, tout les colis d'amérique sont controlé laisse tomber pour en commander
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
RGCoins
0
le kilo de af et ah 40 e va faire un tous sur la page facebook: Chicha adict demande une demander pour entrer de le groupe c sympas ya tous se que tu veux tu peux poser des question les membre te réponderon avec plaisir
Je trouve pas
 
Inscription
21 Mars 2012
Messages
215
Réactions
48
Points
11 328
RGCoins
0
Oui bah c'est gèneve ,moi en été c'est 30 euro
Lkilos mais
En hiver environ 50 euro maximum que jpaye au dela ses dla carott
demande sur.le groupe d que t ajouter tu dit qui envois kilo af dans.ta ville et regarde si il et fiable la plut part du temp les gens te le.diront
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut