Résolu Question sur ce nouveau COD !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Réactions
98
RGCoins
50
Yo les gens !

J'aimerai vous demander (si vous avez le jeu) votre avis si il faut vraiment le coup (ne me parler pas du mode coop :mdr: ). J'ai entendu beaucoup de gens dire que il n'y avait vraiment pas de campeurs car ces que du rush grâce a l'exosquelette (double saut,jet pack et tout).

Donc j'hésite vraiment a me le prendre sur Ps4 ! :ok:

Voila merci d'avance pour votre réponse :bye:

Salut,

Je vais l'acheté soon, je te donnerais un avis complet en MP si tu le souhaite ;) sérieusement on ne peux pas le juger alors que le jeux à une journée ^^ si tu te tatte il vaut mieux que tu attende des avis bien construit qui arriveront prochainement ;) ne tient pas compte des "cdla m*rd wllh :crazy:" au pire trouve quelqu'un qui l'as et test le pour te faire ton propre avis ;)

Bonne soirée,
DEVR0 GTP

[QUOTE="AiOn Ps©l831, member: 573es gens !nJ'aimerai vous demander équilibrés, vez le jeu) votre avis si il faut vraiment le coup (ne me parler pas du modPV.
coop :mdr: ). J'ai entendu beaucoup de gens dire que il n'y avait vraiment pas de campeurs car ces que du rush grâce a l'exosquelette (double saut,jet pack et tout).

Voila merci d'avance pour votre réponse :bye:[/QUOTE]
Mec perso je te le conseille,les campeurs rushent maintenant.Armes equilibres,pour moi c'est un des meilleurs cod.Si tu veux plus d'info viens me voir en pv.

Salut,

Je vais l'acheté soon, je te donnerais un avis complet en MP si tu le souhaite ;) sérieusement on ne peux pas le juger alors que le jeux à une journée ^^ si tu te tatte il vaut mieux que tu attende des avis bien construit qui arriveront prochainement ;) ne tient pas compte des "cdla m*rd wllh :crazy:" au pire trouve quelqu'un qui l'as et test le pour te faire ton propre avis ;)

Bonne soirée,
DEVR0 GTP

J'veux bien avoir ton avis en MP sa serais vraiment sympa ;) Ta raison je vais attendre un peu :ok:Merci pour ta réponse :cool:

[QUOTE="AiOn Ps©l831, member: 573es gens !nJ'aimerai vous demander équilibrés, vez le jeu) votre avis si il faut vraiment le coup (ne me parler pas du modPV.
coop :mdr: ). J'ai entendu beaucoup de gens dire que il n'y avait vraiment pas de campeurs car ces que du rush grâce a l'exosquelette (double saut,jet pack et tout).

Voila merci d'avance pour votre réponse :bye:
Mec perso je te le conseille,les campeurs rushent maintenant.Armes equilibres,pour moi c'est un des meilleurs cod.Si tu veux plus d'info viens me voir en pv.[/QUOTE]

C'est vraiment cool franchement ! Je vais un peu attendre genre 2,3 semaines et je ferais mon choix a ce moment la ! Merci pour ton avis :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour