Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le raport avec mon topic en plus jai compris que la moitié de ton messagepamale t question car moi aussi je ne c po
Ecris en "vrai" français ...pamale t question car moi aussi je ne c po
Ouai mais quand je quitte sa prend pas !Quand y'a un hosteur dans la partie c'est un peux comme mw2 il lance active le big xp tu fais un kill + 10 000 xp ou sa dépend des big xp
Comment ça ??? explique un peux plusOuai mais quand je quitte sa prend pas !
Je cherche plutôt un tutoriel détaillé, merci quand même.tuto vite fais tu vas sur ta 3.55 tu mais la mise a jour mw3 openps3ftp ou autre chose tu vas sur ton filezilla tu va sur bles 01429 est tu remplace tes dossier
Comment ça ??? explique un peux plus
Quand je suis avec un hosteur je kill puis atteind le lvl 80 mais quand je quitte je revien a mon ancien level !tuto vite fais tu vas sur ta 3.55 tu mais la mise a jour mw3 openps3ftp ou autre chose tu vas sur ton filezilla tu va sur bles 01429 est tu remplace tes dossier
Comment ça ??? explique un peux plus
c'est l'hote qui doit quiter la partie avant la fin et toi tu reste jusqu'a la fin de la partieOuai mais quand je quitte sa prend pas !
Il faut que l'hosteur quitte et quand sa fais une migration de l'hote tu quitte après et normalement ta ton niveauQuand je suis avec un hosteur je kill puis atteind le lvl 80 mais quand je quitte je revien a mon ancien level !