Résolu Question Sur Advanced Warfare :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PSY-K0Zz

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjour, j'aurai une petite question peut étre debile, mais je la pose quand meme.
Sachant que j'ai une CEX rogero 4.55.
J'aimerai savoir le jour on j'aurai advanced warfare, y'aurais t'il possibilité de jouer avec ma cex ?
Sans biensur faire de triche, mais je veux dire lancer le jeux, sans me faire bannir et jouer normalement ?
Car moi avec ma cex j'ai jamais jouer a un jeux sans triche, mais la j'aimerai y jouer comme les autre,
comment faire en ayant le jeu en mains pour jouer ? sans se faire bannir, donc tout simplement j'aimerai jouer normalement, je dit sa car j'ai voulu jouer sur Ghost sans triche, et je suis meme pas rentrer dans le jeu que je suis deja bann "Cette Console" donc mon cid :( alors je n'ai pas envie de sa sur Advanced Warfare !
Merci à vous !
Ps: Si vous savez ses quand que on l'aura en téléchargement sa serais cool :)

Pourquoi ? c'est impossible de se faire bannir au début ? :o
& Autre question le lien pour le telechargement tu sais pas ses quand qu'on là ?
Oui, mais quand tu parle de précaution comment savoir ? :o

Ça va être sur de ne pas te faire ban au début prend toutes les précaution que tu peux prendre ;)

Pourquoi ? c'est impossible de se faire bannir au début ? :O
& Autre question le lien pour le telechargement tu sais pas ses quand qu'on là ?
Oui, mais quand tu parle de précaution comment savoir ? :O

Non au contraire au début il y'a de gros risque de ban crois moi !
Le lien devrait arrivée dans quelques jours :)

Mais par exemple Ghost, j'ai beau mettre un anti ban tout se qui s'en suit, je me suis fait ban sans meme rentrer dans le jeu et sa je veux pas :(

Mais par exemple Ghost, j'ai beau mettre un anti ban tout se qui s'en suit, je me suis fait ban sans meme rentrer dans le jeu et sa je veux pas :(
Ça fait longtemps que je ne mod plus sur cod je ne pourrais pas te rensigner comment faire précisément :)

En gros sa patch ton Cid biensur faut renouveller l'étape à chaque démarrage de console :)

Ok, moi justement cela me fait peur, juste de lancer a nouveau ghost avec mon nouveau cid j'ose meme pas :(
je dois faire quoi exemple sur Ghost ? :o
J'ai un tout nouveau Cid tout neuf, mais j'ose pas lancer ghost, je dois faire comment ?

Ok, moi justement cela me fait peur, juste de lancer a nouveau ghost avec mon nouveau cid j'ose meme pas :(
je dois faire quoi exemple sur Ghost ? :O
J'ai un tout nouveau Cid tout neuf, mais j'ose pas lancer ghost, je dois faire comment ?
Aucune idée dsl

salut je suis aussi en cex 4.55 rogero et t’inquiète je suis dans le même cas que coi . je me fait toujours ban de bo2 des que je me connecte dessus. ghost c'est pareille . mais la solution utilise psn pactch et tu fait croix lance le jeux avant dans multiman et utilise ps ninja et en fesant sa taura moins de ban

je dois faire quoi exemple sur Ghost ? :O
Moi je tiens deux semaines sur ghost avec ma petite 4.46 dex ;) avec une cid unique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour