Résolu Question : Streaming Live ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R-Z-N-K

Membre
Réactions
47
RGCoins
50
Bonjour/Bonsoir à tous.

Voici ma question :

J'arrive à faire des Streaming Live sur Black Ops 2 mais le soucis c'est que j'ai que 360p et pas de 480p ( que j'aimerais avoir ) comment puis-je faire pour accéder a cette qualité ?

Est-ce que c'est le système du Streaming Live de Black Ops 2 qui permet pas d'aller plus haut en qualité ou bien c'est ma connexion ?

360p : la qualité passe encore mais quand je bouge il y a pas mal de pixel un peu partout ^^;

Pour voir la qualité aller sur

Voici ma connexion ;

2652538696.png

Et celle de Gotaga en 2012 ( il streamais déjà sur Mw3 en assez bonne qualité sans pixel ) :
gotat.jpg

Très bizarre j'y comprend rien :p

Moi c'est pas que sa fonctionne pas, ça fonctionne très bien sur Youtube ou Twitch mais le soucis c'est la qualité, je comprend pas du tout le système.
Gotaga en 2012 avait une connexion "pourrie" et il arrivais a faire des lives avec une qualité potable alors que moi quand j'essais je stream c'est directement 360p avec plein de pixel partout comme si c'étais un appareil photo d'un portable avec 1,3 de megapixel qui filmais c'est ça que je ne comprend pas, je ne peux même pas choisir la 480p ...

- A mon avis le logiciel qu'utilise le jeux pour faire des stream est vraiment pourris et nous permet pas de stream en meilleur qualité via la PS3/BO2 sur Youtube/Twitch comparé à Gotaga lui c'est vrai qu'il utilisais xsplit et il pouvais choisir la dimension etc alors que sur BO2 c'est directement attribuer en 360p >< sa crains !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour