D Dzerwo Membre Inscription 16 Janvier 2021 Messages 16 Réactions 2 Points 116 RGCoins 0 24 Janvier 2021 #1 Bonjour J'ai une simple question. Lorsque j'ai reçu ma xbox 360 RGH j'ai reçu un dvd avec écrit NAND + CPU KEY Quelqun sait a quoi sa sert svp?
Bonjour J'ai une simple question. Lorsque j'ai reçu ma xbox 360 RGH j'ai reçu un dvd avec écrit NAND + CPU KEY Quelqun sait a quoi sa sert svp?
D Dzerwo Membre Inscription 16 Janvier 2021 Messages 16 Réactions 2 Points 116 RGCoins 0 24 Janvier 2021 #2 @Scarllum RGH Peut etre que tu aurait une réponse a ma question ? ^^ Voter positivement 0 Voter négativement
DEv_ShOoTz Modérateur Inscription 28 Mars 2011 Messages 7 875 Réactions 2 592 Points 29 218 RGCoins 1 977 24 Janvier 2021 #3 Dzerwo a dit: Bonjour J'ai une simple question. Lorsque j'ai reçu ma xbox 360 RGH j'ai reçu un dvd avec écrit NAND + CPU KEY Quelqun sait a quoi sa sert svp? Cliquez pour agrandir... Salut, Ce sont les info de ta console, ca va te servir lorsqu'il y aura une nouvelle mise à jour firmwar xBox. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
Dzerwo a dit: Bonjour J'ai une simple question. Lorsque j'ai reçu ma xbox 360 RGH j'ai reçu un dvd avec écrit NAND + CPU KEY Quelqun sait a quoi sa sert svp? Cliquez pour agrandir... Salut, Ce sont les info de ta console, ca va te servir lorsqu'il y aura une nouvelle mise à jour firmwar xBox. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Scarllum RGH Streamer | Joueur xbox ! Premium Inscription 30 Avril 2012 Messages 2 213 Réactions 721 Points 21 481 RGCoins 2 884 24 Janvier 2021 #4 Dzerwo a dit: @Scarllum RGH Peut etre que tu aurait une réponse a ma question ? ^^ Cliquez pour agrandir... Salut, dev a répondu ^^ Voter positivement 0 Voter négativement
Dzerwo a dit: @Scarllum RGH Peut etre que tu aurait une réponse a ma question ? ^^ Cliquez pour agrandir... Salut, dev a répondu ^^