Résolu Question sen ensabler et nouveau CID

mimi25

Membre
Réactions
17
RGCoins
75
Salut à tous

J'aurais une question ma console était banni cid, j'ai donc changer de CID et sa marche niquel si vais direct me connecter en allumant la ps3

Mais avant pour éviter d'être banni j'allais dans SEN ENABLER dans cacher les infos et je m'étais en mode OFW [desactiver tout ]

Sa a marche jusqu'à ce que je change mon CID

mais maintenant si je met cacher mes info j'ai à nouveau le message qui me dit que mon système est banni

Si je montre mes info pas de soucis je peux me connecter

Si quelqu'un peux m'aider

Salut à tous

J'aurais une question ma console était banni cid, j'ai donc changer de CID et sa marche niquel si vais direct me connecter en allumant la ps3

Mais avant pour éviter d'être banni j'allais dans SEN ENABLER dans cacher les infos et je m'étais en mode OFW [desactiver tout ]

Sa a marche jusqu'à ce que je change mon CID

mais maintenant si je met cacher mes info j'ai à nouveau le message qui me dit que mon système est banni

Si je montre mes info pas de soucis je peux me connecter

Si quelqu'un peux m'aider
Surement qu'en mettant le mode OFW ça désactive la modification du LV2 ( changement du cID )
Et au passage c'est totalement inutile de le faire donc te tracasse pas avec ça

Surement qu'en mettant le mode OFW ça désactive la modification du LV2 ( changement du cID )
Et au passage c'est totalement inutile de le faire donc te tracasse pas avec ça
Daccord sa sert vraiment à rien ? En gros quand y on décider de nous bannir y nous bannisse quoi cacher ou pas sa reviens au même

Daccord sa sert vraiment à rien ? En gros quand y on décider de nous bannir y nous bannisse quoi cacher ou pas sa reviens au même
Oui c'est pas ça qui va te protéger la preuve ton premier cID a était ban et de plus si tu l'a acheter a un pseudo vendeur de cID fiable tu n'est surement pas le seul dessus donc cacher ( entre " " ) ou pas tu finira ban x)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui c'est pas ça qui va te protéger la preuve ton premier cID a était ban et de plus si tu l'a acheter a un pseudo vendeur de cID fiable tu n'est surement pas le seul dessus donc cacher ( entre " " ) ou pas tu finira ban x)
daccord merci beaucoup de toujours me répondre vite :) c'est super sympa

Tu me conseil qui en vendeur vraiment fiable pour les prochaine fois ?

Dernière édition par un modérateur:
daccord merci beaucoup de toujours me répondre vite :) c'est super sympa

Tu me conseil qui en vendeur vraiment fiable pour les prochaine fois ?
Pas de soucis et aucun je veux pas te conseiller et ensuite que tu te fasse arnaquer donc a toi de voir ;)

Retour