Question secret Kino

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coucouz

Membre
Réactions
35
RGCoins
0
Bonjour,
Je cherche comment faire le secret de Kino mais je ne suis tomber que sur des gens qui expliquaient mal ou qui ne disent pas quel manip' sert a quoi.
Est-ce-que quelqu'un peut faire une explication détaillée svp

y a pas de secret dans Kino, à part la musique et le film mais c'est tout, Kino est une des premières map dispo dès le début du jeu, donc il faut bien se douter qu'il n'y a pas grand chose à faire ou à voir dessus, en revanche les autres map zombies (Shangri-la, call of the dead, etc ...) la oui il y a des secrets à faire :)

y a pas de secret dans Kino, à part la musique et le film mais c'est tout, Kino est une des premières map dispo dès le début du jeu, donc il faut bien se douter qu'il n'y a pas grand chose à faire ou à voir dessus, en revanche les autres map zombies (Shangri-la, call of the dead, etc ...) la oui il y a des secrets à faire :)
Ok merci

Ouep Mossy a raison :ok: ! les 3 pierres pour la musique et les 6 (ou 5 :fou:) bobines pour le film

Ya juste les bobines et les pierre rien de plus :s

il y a les pierres pour activer la musique
3bobine (et pas 3 et 3 autre invisible comme disent certain kikoo )
+ si tu a la version Anglaise du jeux tu peux attendre richtofend qui parle quand tu a mis les 3 bobine

En conclusion :
Kino der Toten = Théatre de la mort, n'a aucun véritable "secret", seulement des petit bonus :)

0our le secret de kino tu met ta play en anglais tu shout sur les radios ou tu met les bobines t'entenderas quelqun parler

La ou ont met le courant dans le lustre ya une radio mais c pour decorer j'pense ^^

bah tu met ta ps3 en anglais et tu tire decu !

effectivement quand ya quelques mois j'ai entendu parler d'un gorille ... :gni: ... enfin bref !!

moi jai trouvé que 5 bobines

et il a les radio mais dispo que pour la langue anglaise !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour