Résolu Question Season Pass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hug7732

Membre
Premium
Réactions
446
RGCoins
75
Salut je voudrais savoir quelques chose à propos de la "season pass" de black ops 2.Qui es disponible sur le "playstation store".Voici ma question...Si je le prend maintenant.Es ce que il va durée jusqu'a la fin des DLCs?.Ou je vais devoir le repayer pour avoir les DLCs .Si mon abonnement ce fini avant.

Merci de vos réponces:hap:

Non, car abonnement du Season pass comme son nom indique et que quand on achète, tous les dlc qui sorte après dans le jeux on peut les télécharger comme le pass fifa 13 ou bien assassin creed 3

Non, car abonnement du Season pass comme son nom indique et que quand on achète, tous les dlc qui sorte après dans le jeux on peut les télécharger comme le pass fifa 13 ou bien assassin creed 3

Ok je crois que je vais le prendre maintenant!.Merci pou ta réponce:)

Déja dispo sur xbox, il est indiqué que les DLC sortirons en 2013, et nuketown zombie en decembre 2012 et une map exclu, on pourrais déja jouet dessus en ligne (apres je sais pas quand quand ce sera sur ps3)

J'ai accheter le sason pass mes j'ai une question Enfin plusieur :'(
Je ai pa nuketown zombie
et quand les maps sortirons je les aurais sans telehargement ?

Pour Nuketown Zombies, renseigne toi..
Et tu devras aller dans le PS Store pour télécharger les maps gratuitement. (vu que tu possède le season pass)

50 EURO !Treyarch nous prennent vraiment pour des con ! On paye un jeu 70 euro et si en plus faut payer pour avoir des map !

SES VRAIMENT DU GRAND N'IMPORTE QUOI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour