Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
(Question) Se débannir de black ops 2 sur xbox 360
Salut alors non il est impossible de se débannir de Black Ops 2 sur une xbox actuellement.
Je vous comprends j'ai boost pour les titres et je me suis fais ban quelque temps .J'étais préstige 4 niv.16 avec Mp7,Pdw-57,Xpr50 en or ...
En gros j'ai fais tout sans triché juste les médailles pour les titres tueur ù_ù Et pour info le ban dure 6jours, on garde que l'emblème d'avant avec ça vitrine et l'on perds toute les victoires,kill,titre et camouflage et tout les niveaux en gros on retombe à 0 avec un ratio de 0.00 ù_ù actuellement niv.10 et je pense le vendre ou le rejouer plutard. Bonne chance à vous
Moi je vais le vendre les pas booster jai rien fait pour me faire bannir je vais changer de jeux sa vaux pu le cou de jouer si on se fait bannir pour rien
je crois que c ts le monde pareil j ai un pote qui part avec le meme nombre de mort que toi moin 15752 mort c comme ca ta plus qu a attendre mes ta du faire un truc quand meme il ne te bannis pas pour rien