Résolu [Question]Rumeurs de modifications de pseudo PSN Payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☮Skunk☮

Legalize It
Premium
Réactions
27
RGCoins
50
Salut tout le monde , en traînant sur le net j'ai pu voir de nombreuses personnes donnant des rumeurs que le pseud du psn pourrait être modifier comme sur Xbox et payant une somme environnant les 4ou5€.
Si quelqu'un à plus d'info qu'il me le fasse savoir . :)

Si au contraire ça peut être bien quand tu veux rentrer dans une team et que tu as un déjà un prestige assez conséquent.

Ils ne le feront pas, du moins pas pour le réseau PS3.
Des certitudes ?
ça me parait inutile comparé au xbox live puisque l'on peut à tout moment ce refaire un compte gratuitement sur le psn
Si pour moi c'est mon compte ou j'ai 1200 trophée dont 13 platines et le problème c'est que mon pseudo est vieux donc un peu nul

C'est surtout parce que ca demande beaucoup de travaille, il faudrait assigner a chaque pseudo un numéro qui ne changerais jamais et qui permettrais de changer de pseudo

A mon avis rumeur car comme le disent les personnes au dessus :
- on peut se creer des comptes gratuit
- le PS4 arrive a grand pas! Etant donné que la TOUTE premiere xbox 720 a commencé a etre fabriqué au texas il y a de sa 1 mois

Donc cest juste une grosse rumeur ce changement de pseudo :)

Moi de toute façon je ne joue pas pour les trophées.Mais sa serais bien que l'ont puissent changé d'id "SEN".J'ai jamais attendu parlé de cela.En part sur le" SEN japon" ils peuvent le changé le nombre de fois qu'il le veulent!.Encore la je sais pas si c'est vrai.

Sa serait pas mal le concept en soit (garder ce que l'on a acheté sur le compte, sans forcément changé d'ID Sen), par exemple, si on était dans une team, que l'on a acheté l'abonnement élite premium sur le compte de team, et qu'ensuite on part ou autre enfin bref, sa serait pas mal, mais bizarre pour le Sen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour