Résolu QUESTION REPRISE JEUX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GarciaFranck

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut étant donner sur black ops 3 vient de sortir je voudrais l'acheter avec un amis sur le store a 70 soit 35 euros chacun et nous voulons vendre des jeux à la Fnac sachant que 2 vendu il offrent 10e

Combien vont t il me reprendre pour moi

Fifa 16 , Battefield 4 , fifa 15

Et pour mon amis
GTA V PS3
GTA C PS4
ADVANCED WARFARE
WWE 2K15

et dernière question est t'il possible de ce passé le jeux acheter sur le store si oui comment ?

Salut, à la fnac tu peux calculer le prix de tes jeux directement sur internet, les prix sont très proches de ce qu'il y a en magasin mais cela dépend du stock de ton magasin.

Selon ce lien tu peux calculer le prix de reprise de la plus grande partie de tes jeu. Il faut également savoir que pour deux jeux repris et qui ont chacun une valeur de 8e il me semble ou supérieur tu as 10e supplémentaire sur la reprise de tes jeux.

Oui tu peux récupérer un jeu acheté sur le store bien sûr, il te suffit d'aller sur le compte de ton amis et de l'activer sur ta console, tu pourra ensuite avoir accès à son contenu.

J'ai résolue ta demande ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour