Résolu [Question] Réparer un CD rayé ?

Réactions
527
RGCoins
25
Salut
Tout a l'heure mon disque de jeux GTA V (qui est a mon grand frère) c'est rayer circulairement :pleure:
J'ai vu une technique avec le dentifrice mais j'y croit pas trop vous auriez des techniques que vous avez déjà utilisé et qui marche a succés ? S'il vous plait :love:

Je doute tu as déjà essayer ? :$

Justement j'en sors et je trouve pas trop fiable du coup je viens vous demandez si vous aviez testé des techniques qui marchent ?
Oui j'ai deja esayer mais sa ne marche pas a tous les coup :D mais si tu prend bien sois de bien etaler et de bien frotter avec un chiffon doux sa marche

oui sur des petite rayure :ok:mais sur des grosses rayure laisse tombé tu peux jeter ton jeux :(
Nn pas specialement killeur Moi je me souviena vant que j'ia mais jtag Bah mon jeuc fonctionner avec latechnique de la groose rayure avec le dantifrice

Est si y'a du déodorants dessus ? , Esque ont peut le réparer ! ?
D..D..Du Du déo..dorant :shock: :rofl:

Bah voila un qui dit aussi que s aamrche :D

J'ai peur quand meme le jeux n'est pas a moi :ok:

Nn pas specialement killeur Moi je me souviena vant que j'ia mais jtag Bah mon jeuc fonctionner avec latechnique de la groose rayure avec le dantifrice
oui sur des petite rayure :ok:mais sur des grosses rayure laisse tombé tu peux jeter ton jeux :(

Ce soir je vous envoie la photo de la rayure sur le disque :D :ok: :love:

Retour