Résolu Question rémunération CM

Amephotic

Premium
Réactions
12
RGCoins
25
Bonsoir,

Je souhaiterais avoir votre avis concernant un job que l'on m'a récemment proposé.

Je fais actuellement des études pour devenir CM, et l'on m'a embauché "au black" pour travailler pour un réalisateur français.

Celui-ci me demande les missions suivantes :
- Création et gestion du compte twitter
- Création de la page wikipédia
- Refonte du site internet
- Partie référencement (lorsque l'on tape son nom sur google, on arrive sur sa page allociné et non sur son site web qui se trouve qu'en deuxième page).

J'ai donc un énorme travail de référencement à faire, et je cherche la juste équité niveau rémunération, en sachant que je travaillerais dans les 60h par mois.

On m'a proposé 500 euros pour la partie référencement (donc l'objectif est de faire passer son site en tête de google)
On m'a proposé 300 euros pour la partie gestion site/comptes twitter.

Qu'en pensez-vous ? Je pense personnellement que je pourrais demander plus, si vous avez des idées ou des sources intéressantes sur lesquelles m'appuyer pour réaliser un "devis", ce serait sympa :)

Après je me doute que Le résultat ne sera pas parfait, je ne suis qu'étudiant. Je préfère être payé ce montant la je pense et voir après ce que l'on me propose derrière vous ne pensez pas ?

Un virement de 250€ a déjà été fait pour "sceller le contrat"

Retour