Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais faut payer, siUn forum du même style sa existe par centaine, mais administrés par des gamins immature qui veulent leur propre forum comme çà ils sont " adm1 " ^^
RGFR est pour moi le meilleur forum, avec une communauté plutôt bien ( même si y'a beaucoup de personne qui font peines ) et un staff mature.
Si @JB arrête le forum ( ce qui n'arrivera pas ), il laisserais surement les commandes à @Fabien
Un peut comme là fait Correntin, iMCSx... même ci ce n'étaient pas les fondateurs principal![]()
Ouais mais faut payer, sià pu les moyens ?
Puis tu penses que JB, où Fabien vont resté tous le temps " Admin " ? Ils vont grandir, avoir des enfants, une femme.RGFR aura toujours le moyens![]()
Puis tu penses que JB, où Fabien vont resté tous le temps " Admin " ? Ils vont grandir, avoir des enfants, une femme.![]()
Non je veux juste que RealityGaming reste longtemps, 10 ansTu veux pas chialer aussi ? x)
L'un n’empêche pas l'autre![]()
Non je veux juste que RealityGaming reste longtemps, 10 ans![]()
PTG ?J'ai peur qu'il fasse comme PTG, mais je pense pas![]()
Il appartenait à qui ?PlayTheGlitch, seul les anciens savent![]()
Il appartenait à qui ?
Il à fermé quand ?![]()
Ah, et il est revenue sur RealityGaming ?OoVeRdOoSeToXiiC
Il à fermé, puis ré-ouvert pour ensuite refermé définitivement vu que OoVeRdOoSeToXiiC à disparu ( à tout arrêter ) et que Emeric n'est plus dans le domaine ( il est encore présent sur Xat )![]()
Ah, et il est revenue sur RealityGaming ?![]()
Fr-Modz ? C'est un membre où un forum ?Non
D’ailleurs, Fr-Modz à suivi le même chemin :/
Fr-Modz ? C'est un membre où un forum ?![]()
Il est ouvert ?Un Forum, celui de xR3PMz ou iMPMz maintenant enfin comme iMCSx, on le voit plus trop![]()
Il est ouvert ?![]()
Si oui peux-je avoir le lien pour que je regarde![]()
D'accordJe t'ai dit plus haut qu'il avait suivi le même sort que PTG, il a donc fermé, mais à cause de la non-activité
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La page FB ou tu pourras trouver des screen![]()