Résolu Question - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
RGCoins
0
Bonjours à tous,

Aujourd'hui parlons de RealityGaming. :crazy:

Saviez-vous si JB va arrêté le forum un jour ? D:

Qui reprendra :RG: s'il est à vendre ? Qui ouvrira un forum du même style ? :mmh:

Cordialement,

 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Un forum du même style sa existe par centaine, mais administrés par des gamins immature qui veulent leur propre forum comme çà ils sont " adm1 " ^^

RGFR est pour moi le meilleur forum, avec une communauté plutôt bien ( même si y'a beaucoup de personne qui font peines ) et un staff mature.

Si @JB arrête le forum ( ce qui n'arrivera pas ), il laisserais surement les commandes à @Fabien ;)

Un peut comme là fait Correntin, iMCSx... même ci ce n'étaient pas les fondateurs principal :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
RGCoins
0
Un forum du même style sa existe par centaine, mais administrés par des gamins immature qui veulent leur propre forum comme çà ils sont " adm1 " ^^

RGFR est pour moi le meilleur forum, avec une communauté plutôt bien ( même si y'a beaucoup de personne qui font peines ) et un staff mature.

Si @JB arrête le forum ( ce qui n'arrivera pas ), il laisserais surement les commandes à @Fabien ;)

Un peut comme là fait Correntin, iMCSx... même ci ce n'étaient pas les fondateurs principal :)
Ouais mais faut payer, si :RG: à pu les moyens ? :mmh:

 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Je sais pas, peut-être que ce forum sera toujours ON ou peut-être pas; c'est vrai qu'il est pas mal, il y a beaucoup à discuter que ce soit les jeux ou les films etc, les 3/4 sont quand même assez jeune et beaucoup sont "idiot" mais heuresement que çertains membre sont mature et cool, ça permet de prendre du plaisir à partager nos avis etc.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Il appartenait à qui ? :mmh:

Il à fermé quand ? :mmh:

OoVeRdOoSeToXiiC ;)

Il à fermé, puis ré-ouvert pour ensuite refermé définitivement vu que OoVeRdOoSeToXiiC à disparu ( à tout arrêter ) et que Emeric n'est plus dans le domaine ( il est encore présent sur Xat ) :)
 

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
RGCoins
0
OoVeRdOoSeToXiiC ;)

Il à fermé, puis ré-ouvert pour ensuite refermé définitivement vu que OoVeRdOoSeToXiiC à disparu ( à tout arrêter ) et que Emeric n'est plus dans le domaine ( il est encore présent sur Xat ) :)
Ah, et il est revenue sur RealityGaming ? :mmh:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Il est ouvert ? :mmh:

Si oui peux-je avoir le lien pour que je regarde :p

Je t'ai dit plus haut qu'il avait suivi le même sort que PTG, il a donc fermé, mais à cause de la non-activité :)



La page FB ou tu pourras trouver des screen :)
 

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
RGCoins
0
Je t'ai dit plus haut qu'il avait suivi le même sort que PTG, il a donc fermé, mais à cause de la non-activité :)



La page FB ou tu pourras trouver des screen :)
D'accord :hug:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut