salut à tous , je suis a la disposition de cid pas encore banni de ghosts , et à la disposition de quelque tool 1.14 ( Imsoocool et Rawdoog ) et je me demandais quel est votre methode pour ne pas se faire bannir merci a tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais je vais sur le jeu en deco , je me connect avec le tool et click sur anti ban , ensuite je me connect au psn et quand je clik sur multi joueur , sa charge infini et sa me met aa la fin , les serveur ghosts ne sont pas disponible pour lemomentmoi perso avec le tool de imscoocool toujours pas banni 4 jour de jeux avec prestige etc anti ban activé a voir dans le temps
tu utilise psnpatch ? avant d'aller sur le jeux ?moi je vais sur le jeux connecter je fait connect : anti ban : attach et sa marche c'est bizarre
tu va sur le jeu connecter , ensuite tu connect , atach ton tool et tuclick sur anti ban direct ?moi je vais sur le jeux connecter je fait connect : anti ban : attach et sa marche c'est bizarre
tu va sur le jeu connecter , ensuite tu connect , atach ton tool et tuclick sur anti ban direct ?
l'autre jour tu disait que tu avait une solution on voudrait bien savoir ta solutiontu va sur le jeu connecter , ensuite tu connect , atach ton tool et tuclick sur anti ban direct ?
marche 100 % nikel merci bromoi je ves dans le jeux et une fois dans la parti je me conect au tool et je clic anti ban apres je mes les modz et je joue no problemme
bin tu te connectait avec un cid pas banni et dans le chargement du multi joueur tu remplacais ton cid par32 0l'autre jour tu disait que tu avait une solution on voudrait bien savoir ta solution
et tu croi que sa marche sa ??bin tu te connectait avec un cid pas banni et dans le chargement du multi joueur tu remplacais ton cid par32 0
a oui je voulait savoir toi tu joue avec quel tool moi je prend le public cheterbin tu te connectait avec un cid pas banni et dans le chargement du multi joueur tu remplacais ton cid par32 0
Prende kk toola oui je voulait savoir toi tu joue avec quel tool moi je prend le public cheter
imsoocool ou celui de rawdoga oui je voulait savoir toi tu joue avec quel tool moi je prend le public cheter
merciimsoocool ou celui de rawdog
der1merci
Salut, j'ai des cID no ban ghost (normalement) et quand je vais sur Ghost je suis quand même bannis.. j'ai changer mon adresse mac et de compte pourtant, sa peut venir donc QUE du cID ?