Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RésoluQuestion | Quel est le pc gamer le plus puissant ?
Par simple curiosité , je me demandais quel était le pc gamer le plus puissant ? Sachant que j'ai fais quelques recherches , et je pense que ce serai celui - là :
Lien de la configuration :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Personnellement si j'ai ce pc , j'en prend soin comme un enfant surtout vu le prix qu'il coûte ! Ce n'est vraiment pas donné à toutes les personnes ! :non2:
Si tu veut le meilleur t'en auras pour 20.000€ (oui la qualité ça se paye) évidemment tu le trouveras pas a intermarché c'est à toi d'acheter tes composant (et de trouver les meilleurs ex : RAM 3 barette de 32GO 3000€ le tout xD ; SSD 32TO 32.000€ ^^ )
Avec une 7970, je fais tourner BF3 en Ultra sur un écran full HD. J'en ai eu pour 1100 euros avec mon PC. Je vois pas pourquoi tu aurais besoin d'une telle configuration ?
Avec mon PC de Gamer monté par mes soins je fait tourner tout jeux en ULTRA (avec plus de 200 FPS sur mw2) Pour 1200 euros ! Un vrai PC ne se choisit pas sur un coup de tête, c'est purement réfléchie !
Non va voir le lien la config et niquel pour 800 euros moi pour 700 euros j'ai eux un pc portable merdic un toshiba intel core i5 windows 7 edition familial premium 64 bit nvidia geforce 4 go de ram 299 go de stockage et le alien ware un intel core i5 windows 7 edition familial premium 64 bit nvidia geforce 8 go de ram 1 Terra(TO) de stockage je trouve que sa vaux vachement le coup ...
SONDAGE : Le prix d'un Pc portable moyenne gamme (700 euros) Dans la même gamme avec un MAC (700 x 2 = 1400 euros) Dans la même gamme chez alienware (700 x 3 = 2100 euros )
Voila pourquoi je me suis fait mon propre PC, payer les marques j'en avait marre !
Alien Ware : 50% de marque 50% de qualité le mieux reste de monter son pc soit-meme car ça reste de loin le meilleurs rapport qualité prix. Regarder les PC Predators : Le seul truc de bien ? Le boitier :rire2:
Je vois qu'il y a beaucoup de connaisseurs ! Et qu'il y a aussi pleins de gens qui se font plaisir sur leur pc. Oui je pense que monter son pc soit même , est mieux et moins chère. Merci à tous ! Ça me donnera déjà une idée de mon pc plus tard ( enfin j'espère :bravo: ).