Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quel version de ta ps3 que tu veu craker si c'est la 4.21 je te conseille de pas la faire Tu vas etre embeterbonjour jaimerai savoir si je jailbreak ma ps3 esque elle aura les meme fonctionaliter que si je ne lavez pas jailbreaker ou il y a des inconveniant merci

ou tu achète sa hug précisant que je suis aussi québecois ?Moi je voudrais bien en avoir une.Mais j'ai d'autre chose à acheter.
Si jamais tu trouve ou fait moi en part:Sur internet.Mais je n'ai pas beaucoup cherchez.

Ta completer ce que je veux direMoi J'ai Une Jailbreak mais elle ne me sert pas trop .. bon par ce que je sais pas trop l'utiliser aussi ^^ moi je l'ai fais moi meme le jailbreak c'est tous bete enfaite ta tous les tuto sur internet .. mais si tu sais t'en servir aprés c'est de la BOMBE !! je conseille !![]()
Ta completer ce que je veux dire![]()
oui mais esque si je la jailbreak je pourrai jouer en ligne encor?Moi J'ai Une Jailbreak mais elle ne me sert pas trop .. bon par ce que je sais pas trop l'utiliser aussi ^^ moi je l'ai fais moi meme le jailbreak c'est tous bete enfaite ta tous les tuto sur internet .. mais si tu sais t'en servir aprés c'est de la BOMBE !! je conseille !![]()