Résolu Question pour team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ichigocode

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Bonjours,Alors aujourd'hui je voudrait me crée une team J'ai déjà les couleur Nom ect... mais voila je voudrais me crée une team de 8 personnage Mais les quelles :/// J'ai beau réfléchir Mais je trouve pas

appart

Iop
Sacri
eni
panda

la suite je sais pas :/
Et aussi Je voudrais savoir mes 8 compte son abonné 1Mois et je voudrais savoir si avec 20M je pourrait gérée une team

Salut, je te dirais de commencer le sacri en premier pour xp les autres plus rapidement a frigost. Après je dirais,
Sacri, Eni, féca, iop, cra, enu (pour le drop ?) et après je sais pas ^^, je dis peut être une connerie après.

Salut , je possède une team de 8 est ma composition est : Sacri - Cra - Iop - Eni - Feca - Panda - Eca - Osa
Tu possède skype , si tu a un problème ou tu a besoin d'un renseignement ;)

Salut, je te dirais de commencer le sacri en premier pour xp les autres plus rapidement a frigost. Après je dirais,
Sacri, Eni, féca, iop, cra, enu (pour le drop ?) et après je sais pas ^^, je dis peut être une connerie après.
Oué mais maintenant perso je trouve plus trop l'utilité d'un sacri en team, autant faire un zobal à la place après c'est mon avis

20M c'est impossible. De plus compo : Eni Feca Zobal Sacri Iop Panda Enu Xelor

Tu as 2 don de PA, du soin, du rox (iop / zobal), un tank.. rien de mieux.

Salut , je possède une team de 8 est ma composition est : Sacri - Cra - Iop - Eni - Feca - Panda - Eca - Osa
Tu possède skype , si tu a un problème ou tu a besoin d'un renseignement ;)
Nul ta compo :)
Sacri, iop,eni,sram,feca,panda,enu,osa
J'ai passe frifri 3 avec cette compo

Impossible de se faire des kamas maintenant si on à pas de team dommage moi qui ai 5m avec un persos unstuff j'ai voulue me refaire juste pour rembourser l'abonnement impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour