Résolu Question pour l'opérateur Orange !

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Réactions
370
RGCoins
25
Hey !
Ayant des problèmes de connexion avec Free, je me dirige vers l'opérateur Orange.
Ceci dit, j'ai fais un test d'éligibilité, et Orange me propose trois offres :
L'offre Zen :
6fd80d074da2fcda0326c6d9e40e98b3.png

L'offre Play :
e624126040b0d584fe5337d43678581f.png

L'offre Jet :
6aaf890b61090f3453696e9b0074e87f.png

J'aimerai savoir lequel choisir, sachant que je travaille énormément sur internet + quelques jeux :troll:

Merci d'avance !

6fd80d074da2fcda0326c6d9e40e98b3)

Il faut savoir que sur les trois offres comme tu n'es pas fibré tu auras le même débit internet donc après ça dépend des options que tu veux etc ;)
Oui justement, et tu conseillerais quelle offre? :)
Et comment on peut demandé à être fibré dans ma ville ? :mmh:

Salut, au niveau du débit rien ne changera, reste à savoir si tu as besoin du reste (Enregistreur TV, appels illimités vers les portables ou dans l'Europe, VPS sur ta box...)
Tu ne peux pas demander à être fibré si la fibre n'est pas déjà présente. Pour étirer un câble de 10 mètres ça coûte 700€, fais le calcul pour plusieurs km ^^

Salut, au niveau du débit rien ne changera, reste à savoir si tu as besoin du reste (Enregistreur TV, appels illimités vers les portables ou dans l'Europe, VPS sur ta box...)

Tu ne peux pas demander à être fibré si la fibre n'est pas déjà présente. Pour étirer un câble de 10 mètres ça coûte 700€, fais le calcul pour plusieurs km ^^
J'ai besoin de la télé, enregistreur j'men fou un peu :troll: et les appels :)
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
thx :)

Tu peux pas être fibré sur demande c'est Orange qui a un programme de fibre selon les villes, après si tu es propriétaire et que la fibre et devant chez toi là tu peux demandé à faire des travaux pour que tu la reçoive :)
Et pour quelle offre choisir je peux te conseiller si tu me donnes des critères que tu recherches chez ton opérateur du style matériel de qualité, pleins de chaines etc etc :p

J'ai besoin de la télé, enregistreur j'men fou un peu :troll: et les appels :)

thx :)
Pour les appels illimités sur téléphone portable il te faut l'offre Play dans ce cas, si tu veux appeler dans toute l'Europe il te faut l'offre Jet

Dernière édition par un modérateur:
Merci à tous, j'vais me diriger vers la play, @Novah 新星 c'est une bonne co Orange ? :troll:
Pour savoir chez quel opérateur tu auras le débit le plus haut, fais un test ici :

Retour