Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi au handNe t'inquiète pas j'en fais souvent au hand et sa ne joue pas sur ta croissance .![]()
Très bien ! Tout dépends aussi de ton coeur et de ton physiqueJe viens d'en faire 50 sans mareter x) et 50 ce soir puis jen fait apres demain
conseilAvant javais des abdo j'ai areter javais trop mal , je vais reprendre enfin j'espere x)
Oui je sais mais pas tout de suite , je soufre un peu et quand je mhabitue je commencerai saconseilour etre plus efficase quand tu fait des abdos, essaye de toucher ton jenou droit avec ton coude gauche et ton genou gauche avec ton coude droit ect
![]()
Ce qui ralenti ta taille ce sont des appareils de musculation pour gonfler ces bras .Oui si tu commence a faire des abdos sa ralenti la taille mais bon si tu en fait 10 pas jours ca va !
oui mais que si tu en fait beaucoupPendant mon stage cher les pompier on ma dit que si on fesait un peu trop de sport sa jouai sur la croissance car tu n'a pas fini ta croissance
50 tous les soirs cest pas bcp ?Pendant mon stage cher les pompier on ma dit que si on fesait un peu trop de sport sa jouai sur la croissance car tu n'a pas fini ta croissance