Résolu Question pour les posséseurs de AW ( CFW iMARS )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krytøx | RG

Premium
Réactions
851
RGCoins
50
Yop tout le monde, j'ai download le jeu AW par la team iMARS, depuis 2h10 de jeu, AW à freezer ma play 3 fois, il manque des lettres au jeu, exemple au lieu de Match à Mort par équipe, il marque Match à mort .ar .qie, enfin se genre de chose est-ce que ceux qui ont le jeux comme moi en team iMARS, on se problème la ?

Yop tout le monde, j'ai download le jeu AW par la team iMARS, depuis 2h10 de jeu, AW à freezer ma play 3 fois, il manque des lettres au jeu, exemple au lieu de Match à Mort par équipe, il marque Match à mort .ar .qie, enfin se genre de chose est-ce que ceux qui ont le jeux comme moi en team iMARS, on se problème la ?
Ta download celui de kickass ?

C'est la plus part du temps quand c'est un problème d'accent.

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Ouais mais pour les freezes ça explique pas, je lance le jeu, je fais une partie début de la deuxième sa freeze, je relance la play en plein de la première sa freeze c'est chiant sérieux

Ouais mais pour les freezes ça explique pas, je lance le jeu, je fais une partie début de la deuxième sa freeze, je relance la play en plein de la première sa freeze c'est chiant sérieux
Demain je te dis si c'est la même pour moi quand je le testerai ;) peut etre cela vient aussi de ta ps3 !

Demain je te dis si c'est la même pour moi quand je le testerai ;) peut etre cela vient aussi de ta ps3 !

Je sais pas franchement j'ai un doute elle n'a jamais freezer comme ça sur un jeu, j'ai test avec un autre ça à fonctionner niquel aucun freeze pendant 1h, sur AW 4 freezes en 2h

Nettoie le cd :troll:
Non serieusement c'est pas une mauvaise installation ?

Moi perso j'ai télécharger sur le site Zone téléchargement en 15 partit, je suis entrain de l'installez sur ma play la je te redirais sa.

Perso, j'ai aussi la version de iMARS et aucun freeze. Je joue depuis 20h. Peut être un problème d'installation. Et pour les lettres manquantes, il y a eu une mise a jour des sélections. Il ne manque plus de lettres :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour