question pour amateurs de bypass!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julien3007

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Salut a tous, je cherche a bypasser mais le soucis c'est que je suis a la derniere maj, en 1.07 donc. Impossible du coup :/
Je passe a la grande question!

Si je me mets en bypass (paramettres de co) sans desinstaller les donnees de jeux bo2, et ce que je pourrais toujours jouer sur la 1.07 sans que sa merdouille?

Si oui, et que je reste avec les paramettres de co pour bypasser, quand la maj 1.08 arrivera, sa ne me l'installera pas du coup? Ou je me trompe?

Merci de votre aide, a+

Ok merci, et lors de la 1.08 sa va se passer comment alors? Je ne me retrouverai qu'avec des "bypasseurs" c'est sa?

Edit) il faut que je supprime les sauvegardes a quel moment?

Ok merci, et lors de la 1.08 sa va se passer comment alors? Je ne me retrouverai qu'avec des "bypasseurs" c'est sa?

Edit) il faut que je supprime les sauvegardes a quel moment?
Je ne suis pas sur a 100pour100 mais à la sortie de la 1.08 si tu reste en 07 avec le bypass tu tombera avec ceux qui n ont pas encore fait la mise à jour et ceux comme toi qui bypass

qu est ce quon marque pour le bypass svp

Ok merci pour vos reponses! Et repasser en 1.05 (pour xp boots) c'est possible ou sa commence a etre complexe!?

Ok merci pour vos reponses! Et repasser en 1.05 (pour xp boots) c'est possible ou sa commence a etre complexe!?
Une fois que tu as fais la mise à jour en 1.06 tu ne peux plus en bypass pour la 04 ; même en enlevant la mise à jour 1.06!

ca marche pas car ca e met qe le serveur est deconnecte
Je sais oui pour ça que je t ais dis une fois en 1.06 tu ne peux revenir en 1.04 même en bypass.Pour que cela fonctionne il fallait rester en 1.04 et faire le bypass

Et la si tu n as pas fais la mise à jour 1.07 tu pourra continuer à xp en RD en bypass; je l ai fais la nuit dernière!

Oui avec moi http://reality-gaming.fr/threads/tuto-passer-en-bypass-facilement-sans-patch-blocker.22958/

Javai bien compris sa ;) cest pour sa que je m'y suis remis, au cas ou un autre bug seerai trouvé en 1.07

Possible et c est 1.04 et non 1.05 et le glitch fonctionne ni*kel moi même étant en 1.04 je peut te dire que sa fonctionne bien .Et pour le ratio il n y pas mieux que se soit ration élimination ou ratio victoire sachant que pour les victoire on peut ne mettre que 10 point par parti de mêlée générale pour augmenté plus vite sont ratio victoire :)

Le ratio je m'en fou, c'est pas sa qui fait le niveau du joueur.. c'est surtout pour faire les tirs dans la tete des mitraillettes, les assauts sonts fait mais j'ai pas envie de repasser des heures et des heures a faire les mitraillettes!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour