Résolu [QUESTION] PayPal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaraSun

King
Premium
Réactions
390
RGCoins
50
Salut à tous :D
Je voudrais créer un compte PayPal mais je voudrais savoir si je risquai quelque chose en mettant un faux nom et une fausse adresse (je vais arnaquer personne hein :mdr:) sachant que je vais pas lier de CB (Je suis mineur)

Merci d'avance :tchuss:

Je n'ai pas eu de vérification d'identité depuis que j'utilise paypal, alors que j'ai largement plus de 100 euros c'est bizarre? :mmh:
Moi non plus, faut avoir peu de chance pour avoir une vérification ou que quelqu'un conseille a paypal de te regarder
La limite est de 2500€ par ans :)
Ca veut pas dire que tu ne peux pas avoir de vérification d'identité :p

Moi non plus, faut avoir peu de chance pour avoir une vérification ou que quelqu'un conseille a paypal de te regarder

Ca veut pas dire que tu ne peux pas avoir de vérification d'identité :p

Oui :) Et Si vous avez un prénom bizarre , PayPal procédera à la vérification :) Perso , moi mon compte est à 100% :p

Je vais attendre un peu et mettre mes vraies coordonnées ;) tout de façon je vais rien vendre à part quelques petits trucs qui ne sont pas de valeurs :)

Je vais attendre un peu et mettre mes vraies coordonnées ;) tout de façon je vais rien vendre à part quelques petits trucs qui ne sont pas de valeurs :)
Mais fais quand même attention.
Si tu vends, tu acceptes donc un paiement par Paypal, tu acceptes donc que si la personne fait litige, tu as 99.9% de chance de perdre, donc être en solde négatif.
Et si tu es solde négatif, c'est la merde pour toi.
Je conseille jamais de vendre sur PayPal, essaie d'autres trucs par exemple YouPass pour les téléphones et sinon, tu utilises Skrill pour convertir tes paysafecards et tu reverses ton skrill (ou si on te donne des cartes amazones) sur Cash-it
Tu es certifie de jamais te faire arnaquer. C'est plus long certes, mais ca en vaut vraiment la peine

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Mais fais quand même attention.
Si tu vends, tu acceptes donc un paiement par Paypal, tu acceptes donc que si la personne fait litige, tu as 99.9% de chance de perdre, donc être en solde négatif.
Et si tu es solde négatif, c'est la merde pour toi.
Je conseille jamais de vendre sur PayPal, essaie d'autres trucs par exemple YouPass pour les téléphones et sinon, tu utilises Skrill pour convertir tes paysafecards et tu reverses ton skrill (ou si on te donne des cartes amazones) sur Cash-it
Tu es certifie de jamais te faire arnaquer. C'est plus long certes, mais ca en vaut vraiment la peine

Ouais je vais éviter PayPal je prends YouPass c'est beaucoup plus sûr ;)

Euh ... Avec YouPass tu as plus de chance d'avoir une vérification :rofl:
Ah oui, j'avais oublié ça...
Ouais, c'est vrai, mais si c'est pour peu de transations, non
Si c'est des 50€/1-2 semaines, ils vont trouver ca louche
Mais du 20€/mois, c'est pas grave

Youpass ne prend pas en compte si tu as mis des vraies informations . Perso , j'avais 50€ sur YouPass est blocage ... J'ai en tout 8 comptes qui sont bloqués chez YouPass :ok:
C'est vrai.
Mais YouPass vont te demander des copies d'identités et autres (comme partout) et je crois qu'il faut être majeur pour utiliser des sites comme ça et PayPal aussi.
Donc ca fera mal après

C'est vrai.
Mais YouPass vont te demander des copies d'identités et autres (comme partout) et je crois qu'il faut être majeur pour utiliser des sites comme ça et PayPal aussi.
Donc ca fera mal après

Un de mes parents pourra envoyer la sienne ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour