Résolu [QUESTION] PayPal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaraSun

King
Premium
Réactions
390
RGCoins
50
Salut à tous :D
Je voudrais créer un compte PayPal mais je voudrais savoir si je risquai quelque chose en mettant un faux nom et une fausse adresse (je vais arnaquer personne hein :mdr:) sachant que je vais pas lier de CB (Je suis mineur)

Merci d'avance :tchuss:

Je voudrais créer un compte PayPal mais je voudrais savoir si je risquai quelque chose en mettant un faux nom et une fausse adresse (je vais arnaquer personne hein :mdr:) sachant que je vais pas lier de CB (Je suis mineur)

tu risque de perdre tout ton argent;)

Il te faudra une VCC pour ne pas que ton compte soit restreint

PayPal à une limite d'argent une fois dépasser les 100€ il demande une vérification d'identité.
C'est à dire.

Carte d'identité recto-verso.
Carte bancaire lié au compte.
Justificatif de domicile.

Une fois ses tâches réalisé le compte sera donc débloqué.

PayPal à une limite d'argent une fois dépasser les 100€ il demande une vérification d'identité.
C'est à dire.

Je vais pas mettre plus de 100e hein ;)
10e max par moi c'est ok :mdr:

C'est à dire.

Bon, ayant été moi même dans ce problème avec un solde négatif...
Je vais vous dire ce que j'ai eu avec mon compte Paypal
J'avais un serveur minecraft, je faisais pas mal de recette, j'ai eu un total de 900€ sur ma limite de 2500€ l'année dernière
J'ai jamais eu de vérification, mais j'avais mis mes vraies infos
Un jour, un gars a fait litige, j'ai eu un solde négatif, je recevais des lettres (chez moi) me menacant de problèmes juridiques si je payais pas, j'ai payé par CB.
J'avais fait des recherches sur le net, mieux vaut pour toi que tu ais de vraies identités sur paypal (je te le conseille) car si un jour tu es dans une VRAIE affaire d'arnaque, par exemple t'as arnaqué un gars sur Leboncoin, bah si ils voyent que c'est de faux identités bah ils vont remonter jusqu'à toi dans tous les cas, et là ca va être aggravé, fais quand même attention

Bon, ayant été moi même dans ce problème avec un solde négatif...
Je vais vous dire ce que j'ai eu avec mon compte Paypal
J'avais un serveur minecraft, je faisais pas mal de recette, j'ai eu un total de 900€ sur ma limite de 2500€ l'année dernière
J'ai jamais eu de vérification, mais j'avais mis mes vraies infos
Un jour, un gars a fait litige, j'ai eu un solde négatif, je recevais des lettres (chez moi) me menacant de problèmes juridiques si je payais pas, j'ai payé par CB.
J'avais fait des recherches sur le net, mieux vaut pour toi que tu ais de vraies identités sur paypal (je te le conseille) car si un jour tu es dans une VRAIE affaire d'arnaque, par exemple t'as arnaqué un gars sur Leboncoin, bah si ils voyent que c'est de faux identités bah ils vont remonter jusqu'à toi dans tous les cas, et là ca va être aggravé, fais quand même attention

Ah ouais quand même D:
mais je suis pas un arnaqueur :troll:

Ah ouais quand même D:
mais je suis pas un arnaqueur :troll:
Et le pire, c'est que j'avais raison. C'est l'autre qui m'arnaquait... Il m'avait paye pour lui faire un launcher, il a recu son launcher, 1 mois apres il fait litige... Et n'oublie pas ce que je vais te dire la... Paypal donne TOUJOURS raison a celui qui fait litige et pas a la personne concernée.

C'est à dire.

Je n'ai pas eu de vérification d'identité depuis que j'utilise paypal, alors que j'ai largement plus de 100 euros c'est bizarre? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour