Question Patch CFG ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SeB'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeB'

Membre
Réactions
85
RGCoins
50
Pourquoi le Unlock All (MW2) de mon patch ne marche pas ? Merci

Il te manque peut-être le fichier unlock à la racine de ta clé usb ou tu à pas ré-éditer les setperk pour pouvoir utiliser tout ton menu.

Il te manque peut-être le fichier unlock à la racine de ta clé usb ou tu à pas ré-éditer les setperk pour pouvoir utiliser tout ton menu.

comment le trouver ??

tu utilise quelle patch ?

le mien
[MERGETIME="1372338866"][/MERGETIME]

je connais le tien et celui de i_Zder qui est mon ami
Il te faut un fichier all unlock qui est dans ma V1 regarde ma chaîne pour le download .

Il te faut un fichier all unlock qui est dans ma V1 regarde ma chaîne pour le download .

j ai prit ton nouveau cfg et des que je fait flache du haut commende submerger direct

je l'ai fini , il manque que mon grigri film le promod + vidéo de ma v2 est voila .

Grâce à toi sa remarche sinon je peux pas testé ton V1 sa quitte quand j'appui Select

Unlock All en CFG ? j'ai du tester +de 20 CFG, aucun unlock all ont marchés... même celui sur mon patch dvh V4 marche pas

Unlock All en CFG ? j'ai du tester +de 20 CFG, aucun unlock all ont marchés... même celui sur mon patch dvh V4 marche pas

Tu met quoi comme fichier à la racine de ta clé ? car il t'en faut min 2 pour le unlock all

Le fichier UnlockAll et default_button -> si tu les a mit et qu'il ne fonctionne toujours pas.... Bas ta juste oublier de modifier les setperk ;)

Tu met quoi comme fichier à la racine de ta clé ? car il t'en faut min 2 pour le unlock all

Le fichier UnlockAll et default_button -> si tu les a mit et qu'il ne fonctionne toujours pas.... Bas ta juste oublier de modifier les setperk ;)

Je mettais tous les fichiers qu'on me donne, et je modifiais tout le temps les setperk...

Je mettais tous les fichiers qu'on me donne, et je modifiais tout le temps les setperk...

C'est vraiment bizarre :/

Moi j'utilise celui de crezino et il fonctionne parfaitement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour