Résolu Question paramètres d'usine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kun PSC

cc
Premium
Réactions
2 637
RGCoins
90
Salut :tchuss:

Donc voilà, je vais vendre ma XBOX ONE et je viens de rétablir les paramètres d'usine mais n'ayant pas supprimé mes données bancaire, mes comptes etc... je me demande si ils sont bien supprimés ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

Kun

Donc voilà, je vais vendre ma XBOX ONE et je viens de rétablir les paramètres d'usine mais n'ayant pas supprimé mes données bancaire, mes comptes etc... je me demande si ils sont bien supprimés ?

Kun
Normalement oui tout est supprimé la Xbox est comme a la sorti d'usine donc :p ..

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Kun
Salut,

Oui il n'y a plus aucune données sur ta console.
Tout ce qui est jeu, cordonnée de CB, DLC ou même image ; musique ou vidéo est supprimé. Elle sort de son carton ta console. :)

Bonne journée,
BIBI

Kun
Salut,
Si, tu ne vois pas ton compte lorsque tu veux te connecter c'est qu'il est bien supprimé. ^^

Bonne après-midi petit noob,
Whyouuu

Ta demande est-elle résolue petit noob
n6qBqqe.png
?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi petit noob,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour