Résolu Question par rapport à Youpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Premium
Réactions
1 458
RGCoins
35
Bonjour à tous,

J'ai arreté d'utiliser youpass depuis un petit moment vu que je ne faisait plus de lobby. J'en était resté à vérifier mon compte, j'étais à la 3ème étape, celle-ci :
tchQ5zh.png

Et donc comme vous pouvez le voir, ça date un peu et je ne peux plus retrouver la transaction.
Il y a t-il moyen que youpass renvoie un virement ou un autre moyen?

Merci :love:

Bonjour à tous,

J'ai arreté d'utiliser youpass depuis un petit moment vu que je ne faisait plus de lobby. J'en était resté à vérifier mon compte, j'étais à la 3ème étape, celle-ci :
tchQ5zh.png

Et donc comme vous pouvez le voir, ça date un peu et je ne peux plus retrouver la transaction.

Contact le support @Kevin CM YouPass

Bonjour à tous,

tchQ5zh.png

Salut,

Perso j'avais eu le même soucis, et donc j'ai demandé une alternative. Ils m'ont proposé de m'envoyer une lettre à mon domicile, contenant le fameux code, une fois le code reçu tu n'as plus qu'à l'entrer sur le site.

Salut,

Perso j'avais eu le même soucis, et donc j'ai demandé une alternative. Ils m'ont proposé de m'envoyer une lettre à mon domicile, contenant le fameux code, une fois le code reçu tu n'as plus qu'à l'entrer dans le site.
le problème c'est que je suis en Belgique :/ donc je sais pas si c'est possible

Ils m'avaient également proposé d'actualiser la demande en me ré-envoyant un nouveau code sur le compte bancaire associé à mon compte Youpass. :)
Ha ça va alors :p Dernière petites chose le compte que j'avais mis avant était pas celui associé à mon compte, c'est pas grave si là j'ai mis le vrai, je risque pas d'avoir des problèmes?

Ha ça va alors :p Dernière petites chose le compte que j'avais mis avant était pas celui associé à mon compte, c'est pas grave si là j'ai mis le vrai, je risque pas d'avoir des problèmes?
Nop, tu précises dans le mail ils répondent sous les 72 heurs (généralement tout les 48h), tu expliques tout et ils vont te donner une alternative. :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'espère alors, merci de ta réponse, tu peux déplacer en résolu stp :$
C'est fait, tu peux juste attribuer le "Cette réponse a répondu ..." à la réponse qui t'as le plus aidé afin que si quelqu'un est le soucis, il trouve directement la réonse à son problème :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour