[QUESTION] Monétisation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnAccount

Premium
Premium
Réactions
1 369
RGCoins
25
Yo, j'ai ouvert une chaîne YT et j'ai quelque questions avec la monétisation :

Gagne t-on de l'argent en étant partenaire avec Youtube ? Si oui, combien par vu ?

Aussi,ma chaîne regroupe des exclus, actus,news sur la PS4, donc ce ne sont pas mes vidéos...
Est-ce que j'encore un risque en monétisant mes vidéos si elles sont copyright ?

Merci de vos futurs réponses !

@ShowMe pourra t'aider sur ce sujet ! Tu peut aller voir sa chaîne, il donne plein de conseil sur les partenariats :;)

Je pense qu'il vaut mieux éviter de monétiser ses vidéos tant qu'on n'a pas de contrats avec un partenaires, genre Gamoniac,ect..
Et oui, cela te permets de gagner de l'argent. :)

Il faut valider sa chaîne + Activer la monétisation pour se faire payer ...

De plus c'est par tranche de 1 000
Donc tout les petits youtubeurs : Laissez tomber la monétisation c'est pas pour vous ! en plus c'est dégeulasse de se faire payer pour que dale

Si tu possèdes un copyright sur une vidéo, elle ne sera pas monétisé.

Il me semble que c'est environ 1€ / 1000 vues

Donc en gros, comme a dit @Saityx il vaut mieux laisser tomber la monétisation pour l'instant..

Donc en gros, comme a dit @Saityx il vaut mieux laisser tomber la monétisation pour l'instant..

Oui même laisser complètement tomber et s'en soucié qu'au 150 000 subbs et encore

Oula oula ! J'ai faillit avoir une crise cardiaque en voyant certains posts...
Merci @Capsule de m'avoir cité sinon @iCriiZe aurait eu les mauvaises info...

Tout d'abord, si tu monétises tes vidéos sans être partenaire avec un Network, tu es grillé, tu risqueras de perdre la monétisation suite au bannissement de ton compte à Google AdSense. Un bannissement c'est à vie !
Il est impératif d'être partenaire avec un Network !

Voici une vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Et encore, même avec un Network, le fait de monétiser des vidéos ne t'appartenant pas est un pari risqué, renseignes-toi bien auprès du Network choisit.

Voici une vidéo présentant la liste des Network :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

ATTENTION !
Gamoniac n'est pas un Network, c'est une société externe qui propose une petite reduc' en échange de PUB.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour