Résolu [ question ] Majeur dans un lycée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
RGCoins
0
Salut les gars c'est Jordan'
J'ai une question aillant eu 18 ans hier ( osef :d: ) dans mon lycée j'aurai le droit de justifier mes retards moi meme sans que mes parents sois au courant et que la cpe me crame pas ? C'est debile mais je veux etre sur :neo:
Merci a vous !
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
RGCoins
0
On prend pas de la maturité en 3 mois je l'ai déjà dit, mais ne dis pas qu'un gars de 18 ans est aussi mature qu'un gamin de 14 ans...
ben desolé mais j'ai des personnes qui ont presque 2 fois mon age qui me contacte pour leur depanner leur PC leur faire des sites ou appli, leur préter du matos ou leur expliquer plein de choses...
je vois des gens de 20 ans affaler devant leur ps4 qui savent même faire des petite choses simple donc ...
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
RGCoins
0
pourquoi a 18 ces mis comme l'age majeur ??

quand je regarde le net, les banques etc.. on peut rien faire t'en qu'on a pas 18 ans enfaîte les mec pensent qu'a 18 ta genre une révélation "Oh je suis mature je suis donc majeure !!" ??

c'était mon petit clash
Déjà poste des messages utiles, au lieu de vouloir faire ton " petit clash " a deux balle, si tes pas la pour y répondre passe ton chemin mais ne viens pas pourrir le topic avec tes vieux clash. Je pose juste une question. Comme si on avait choisi que l'âge majeur étais a 18 ans cest la vie cest comme sa. Bonne soiree.
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
ben desolé mais j'ai des personnes qui ont presque 2 fois mon age qui me contacte pour leur depanner leur PC leur faire des sites ou appli, leur préter du matos ou leur expliquer plein de choses...
je vois des gens de 20 ans affaler devant leur ps4 qui savent même faire des petite choses simple donc ...

Si tu es mineur, alors tu ne sais pas ce que ça fait d'être majeur. Donc je rejoins Jordan', les messages sont inutiles... Quel âge as-tu ?
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
RGCoins
0
Si tu es mineur, alors tu ne sais pas ce que ça fait d'être majeur. Donc je rejoins Jordan', les messages sont inutiles... Quel âge as-tu ?
Voila, au final il ne répond plus et encore un qui post des messages inutile pour faire son clash, il est content..
 

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
RGCoins
0
ben desolé mais j'ai des personnes qui ont presque 2 fois mon age qui me contacte pour leur depanner leur PC leur faire des sites ou appli, leur préter du matos ou leur expliquer plein de choses...
je vois des gens de 20 ans affaler devant leur ps4 qui savent même faire des petite choses simple donc ...

La maturité c'est pas être mécano hein :mdr:
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
pourquoi a 18 ces mis comme l'age majeur ??

quand je regarde le net, les banques etc.. on peut rien faire t'en qu'on a pas 18 ans enfaîte les mec pensent qu'a 18 ta genre une révélation "Oh je suis mature je suis donc majeure !!" ??

c'était mon petit clash
à 18ans,on est conscient de nos actes, on sait réfléchir, on sait se garder nous-même, on peut se débrouiller. a 17 ans aussi, à 16 un peu moins (cas général).
19 ans c'est un peu tard, 16 ans c'est trop tôt, et 17 c'est limite. 18 c'est parfait.

ça marche aussi avec 21 ans dans certains pays mais faut faire des choix dans la vie. on va pas nous faire faire des test de maturité toutes les années pour voir si on est devenu mâture ou pas...

Ne pose pas de question dont tu ne veux pas connaître la réponse.
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
RGCoins
0
à 18ans,on est conscient de nos actes, on sait réfléchir, on sait se garder nous-même, on peut se débrouiller. a 17 ans aussi, à 16 un peu moins (cas général).
19 ans c'est un peu tard, 16 ans c'est trop tôt, et 17 c'est limite. 18 c'est parfait.

ça marche aussi avec 21 ans dans certains pays mais faut faire des choix dans la vie. on va pas nous faire faire des test de maturité toutes les années pour voir si on est devenu mâture ou pas...

Ne pose pas de question dont tu ne veux pas connaître la réponse.
Non mais laisse le gars il veut faire son malin.
 

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
RGCoins
0
Par contre le jour du bulletin tu fais comment ? x)

tumblr_mxcv34M4Bn1s4ip2qo1_500.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut