Résolu [ question ] Majeur dans un lycée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
RGCoins
0
Salut les gars c'est Jordan'
J'ai une question aillant eu 18 ans hier ( osef :d: ) dans mon lycée j'aurai le droit de justifier mes retards moi meme sans que mes parents sois au courant et que la cpe me crame pas ? C'est debile mais je veux etre sur :neo:
Merci a vous !
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
RGCoins
0
Tes sur de sa ? Moi sur internet les gens disent qu'une fois majeur on peut signer moi meme :mmh:
Non, puisque le lycée demande la justification du représentant légal, et non la tienne! Apres si tu preferes croire les autres vas-y, ça changera pas ma vie ^^
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
RGCoins
0
Non, puisque le lycée demande la justification du représentant légal, et non la tienne! Apres si tu preferes croire les autres vas-y, ça changera pas ma vie ^^
MDRRR il n'a plus de représentant légal étant donné qu'il est majeur ><

Oui tu peux désormais justifier toi même tes absences
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
RGCoins
0
Représentant légal ou pas t'es majeur et vacciné maintenant donc ta de compte a rendre a personne, chaque chose que tu fait est pour ou contre toi a présent ; )

A toi de faire les bon choix!
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
RGCoins
0
Non, puisque le lycée demande la justification du représentant légal, et non la tienne! Apres si tu preferes croire les autres vas-y, ça changera pas ma vie ^^
Je pose juste une question pas besoin de mettre " ca changera pas ma vie " je pensais juste que en etant majeur je.pouvais cest tous.
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
RGCoins
0
Je pose juste une question pas besoin de mettre " ca changera pas ma vie " je pensais juste que en etant majeur je.pouvais cest tous.
Tu peux t'es majeur mainteant t'es au même niveau (au niveau juridique) que n'importe quel adulte donc tu peux :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
RGCoins
0
Représentant légal ou pas t'es majeur et vacciné maintenant donc ta de compte a rendre a personne, chaque chose que tu fait est pour ou contre toi a présent ; )

A toi de faire les bon choix!
Oue mais moi je sais bien tous sa , je voulais juste savoir si je fais je suis dans les " règles " ou pas ^^
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
RGCoins
0
pourquoi a 18 ces mis comme l'age majeur ??

quand je regarde le net, les banques etc.. on peut rien faire t'en qu'on a pas 18 ans enfaîte les mec pensent qu'a 18 ta genre une révélation "Oh je suis mature je suis donc majeure !!" ??

c'était mon petit clash
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
Il faut que ton représentant légal justifie les absences etc... :ok:

C'est pas logique, parce qu'il est ... soit même, son représentant légal.

pourquoi a 18 ces mis comme l'age majeur ??

quand je regarde le net, les banques etc.. on peut rien faire t'en qu'on a pas 18 ans enfaîte les mec pensent qu'a 18 ta genre une révélation "Oh je suis mature je suis donc majeure !!" ??

c'était mon petit clash

à 18 ans t'es plus mature qu'un gars qui vient d'avoir sa moto à 14 ans...
A 18 ans tu es mature (généralement), tu as possibilité d'avoir une voiture, être libre.
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
RGCoins
0
C'est pas logique, parce qu'il est ... soit même, son représentant légal.



à 18 ans t'es plus mature qu'un gars qui vient d'avoir sa moto à 14 ans...
A 18 ans tu es mature (généralement), tu as possibilité d'avoir une voiture, être libre.
comment sa leur est venue a l'esprit 18 ans ? ya un vieux qu'a regarder son fils et il a dit je sais ces a 18 ans !
je suis dans un lycée ou ya bcp de mechano etc qui ont genre 19/20 ans et il ont pas l'air mature....
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
comment sa leur est venue a l'esprit 18 ans ? ya un vieux qu'a regarder son fils et il a dit je sais ces a 18 ans !
je suis dans un lycée ou ya bcp de mechano etc qui ont genre 19/20 ans et il ont pas l'air mature....

On prend pas de la maturité en 3 mois je l'ai déjà dit, mais ne dis pas qu'un gars de 18 ans est aussi mature qu'un gamin de 14 ans...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut