Résolu Question ma config est bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Premium
Réactions
607
RGCoins
50
Voila je voulais des avis sur ma config svp :)

Oui mais bf3 nais pas une bonne reference pour montrer que ton pc et bien il aller surr far cry 3 . Maiis moi je ne claquerai jamais 2000euros dans un ordi je connais des config qui sont mon chere et qui font tout. Tourner en ultraa pour 500euros mini . Et il. Coute chere car c'est un ordit portable aloors c'est pluus dur a monter il y a des composant speciale et tout .

Justement, c'est un super proco mais d'une génération trop vieille, si tu veut pas te ruiner et rester dans du truc de maintenant qui peut encore faire tourner les jeux, go i5 2500k ou i7 2600k (ou si ta le fric, 3570k, 3770k, et les dernier haswell portable)

Desktop=/=laptop, il faut pas comparer deux pièces l'un mobile et l'autre desktop, juste le ventirad il est plus grand que tout le PC portable...
Et puis si tu considère un processeur qui est sorti en octobre 2011 d'une "génération trop vieille"... elle devrais avoir plus de jours ton année ^^

Dernière édition:
J'ai vu mon erreur, qui est assez énorme en effet, j'étais pas réveillé et je confondais les deux ^^
Quand je te dis ça, c'est juste que si t'arrive pas à faire tourner les jeux que t'a cité, soit ton proco est torp vieux, soit ta CG chie dans la colle, ta essayé de faire clique droit => executer avec le processeur graphique nvidia (si ta une nvidia ?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour