Résolu [Question Ligue] Passer de platine à master

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alienware™

Membre
Réactions
43
RGCoins
25
Bonjours, je suis actuellement platine 2, et avec 65 victoires et une série de 11 victoires et 2 scores négatifs je ne suis toujours pas master, j'essai de rattraper le 1er qui a 800 pts de plus que moi mais avec les 10 points pour chaque victoire ça va être long, et après ? Je serai platine 1 ? Que faut-il faire pour passer Master ?

Merci !

Bonjours, je suis actuellement platine 2, et avec 65 victoires et une série de 11 victoires et 2 scores négatifs je ne suis toujours pas master, j'essai de rattraper le 1er qui a 800 pts de plus que moi mais avec les 10 points pour chaque victoire ça va être long, et après ? Je serai platine 1 ? Que faut-il faire pour passer Master ?

Merci !
Il faut continuer et patienter :ok:

C'est pas pour te faire rager que je dis ça mais moi a la saison 2 en gagnant les 5 parties de placement (contre des teams master et platine) je suis passé master grade 114 il me semble ;)

soit patient mec , moi il ma fallu une serie de 13 victoire en solo contre des bon gros master , puis avoir de la chance est de tomber avec des joueurs qui on a peu pres ton lvl , je suis passer direct master grade 15 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour