Salut , je me pose toujours la même question , PS4 ou ONE ?? Alors , si quelqu'un pouvait m'éclairer parce que je suis un paumé
x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui donc ces bien saL
Le 720p de la one c'est du full Hd![]()
Il n'y a pas que le fait que ce soit du 1080, exemple pour bf4 sur xbox one les graphisme sont equivalent a moyen en 720p, ps4 a haut en 1080, Et je peux te dire que à l'écran sa ce voitps : sur xbox one on pourra mettre 1080 ( enfin pour moi 720 p sa fait 1080)
xbox one conseille
ces pas parceque la xbox one fait de la 720 p que ces nul
non du hd, full hd = 1080 pL
Le 720p de la one c'est du full Hd![]()
c'est bien beau d'avoir une console en 1080p mais il faut les jeux aussi![]()
Forza 5Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et 180 jeux en devellopement dont le future uncharted 4 et the last of us 2, vous a part titanfall et a la limite halo5 vous avez rien d'extra...![]()
Mdr ouai sur tes 180 jeux il doit en avoir 20 de Bien et sa doit etre des jeux indépendants, truc de merde quoiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et 180 jeux en devellopement dont le future uncharted 4 et the last of us 2, vous a part titanfall et a la limite halo5 vous avez rien d'extra...![]()
bien plus de 20 oui !Mdr ouai sur tes 180 jeux il doit en avoir 20 de Bien et sa doit etre des jeux indépendants, truc de merde quoi
Tu te trompe, les deux consoles font du 1080p mais la différence est que ps4 c'est du 1080p natif (du vrai) et xbox du upscalé (du 720p etiré) Et seul la ps4 propose du 4kPour infos les 2 console font du 1080/4k ses les jeux qui sont pas dev pareille sur les console
Nous on a grand turismo et driveclubForza 5![]()
C'est vrai que call of duty c'est la base du jeux vidéo..Mdr ouai sur tes 180 jeux il doit en avoir 20 de Bien et sa doit etre des jeux indépendants, truc de merde quoi
C'est l'inverse la ps4 offre de meilleur qualitéSa dépend tes préférence au niveau performance c'est pareil, apart au niveau qualité la ONE est un peu mieux![]()
Grand torismo a mis 5 ans a sortir et au final c'était le même que prologue ^^
Dsl pour les fautes![]()
Il on Pas tricher, c'était un prototypeLe prologue c'était un peu une grosse bêta...
Dans GT5 officiel ils ont rajoutés la masse de circuits et de véhicules avec des effets plus abouties!
(Au passage, quand ils ont présenté GT, ils n'ont pas tricher les graphismes comme sur la One, après je dis ca, je dis rien...)