Salut , je me pose toujours la même question , PS4 ou ONE ?? Alors , si quelqu'un pouvait m'éclairer parce que je suis un paumé
x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
impose pas au gens , ses beaucoup mieux pour toi , mes pas forcement pour luiAchète la PS4 C'est beaucoup Mieux![]()
Je n'impose rien à personneimpose pas au gens , ses beaucoup mieux pour toi , mes pas forcement pour lui
Je donne mon avis
sauf que ta compris sa comme si je lui disais d'acheter obligatoirement la ps4"Achète la PS4 C'est beaucoup Mieux" a donc tu te parle tous seul la , tes chelou que mecJe n'impose rien à personneJe donne mon avis
sauf que ta compris sa comme si je lui disais d'acheter obligatoirement la ps4
Et alors"Achète la PS4 C'est beaucoup Mieux" a donc tu te parle tous seul la , tes chelou que mec![]()
bas non ses que j'avais jamais vue un mec atteint de la Trisomie 21 en vraisEt alorsProblem ?
![]()
![]()
Je suis atteint de la Trisomie 21²bas non ses que j'avais jamais vue un mec atteint de la Trisomie 21 en vrais![]()
ta phrase s'adresse au autre et non a toi , les fautes ses pas grave mes pas savoir se qu'on dit ses pireJe suis atteint de la Trisomie 21²![]()
![]()
En vraie tu ne peut pas comprendreta phrase s'adresse au autre et non a toi , les fautes ses pas grave mes pas savoir se qu'on dit ses pire
C'était un délire avec des potes mais tu ne peut pas le comprendre, Enfin bref, J'arrête de me prendre la tête j'ai autre chose à faire de ma soirée 
Le processeur de la PS4 est superieur à celui de la OneSalut , je me pose toujours la même question , PS4 ou ONE ?? Alors , si quelqu'un pouvait m'éclairer parce que je suis un pauméx)
De toute facon je vais donnez 2 jeux, rien que pour ca la ps4 >>>>>> et ta pas le choix de la prendre, UNCHARTED 4 et me grand THE LAST OF US 2 !!
Osef TLOU ET U4 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ALLMais moi je veux Kinectimals![]()
oui le dd est changeable sur ps4 et pas sur xbox. mais bon avec 500go tu a de la marge quand mêmeAugmenter la mémoire de la console ??![]()

Le 720p de la one c'est du full Hdps : sur xbox one on pourra mettre 1080 ( enfin pour moi 720 p sa fait 1080)
xbox one conseille
ces pas parceque la xbox one fait de la 720 p que ces nul