Résolu (Question) Jeu installer sur la console , mais le lancer autrement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lolo1664

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour , le titre n'est pas très explicatif alors je vais un peu écrire :) , voila ma question , est-ce qu'il est possible de lancer un jeu iso a partir d'un disque dur externe , tout en ayant installer le jeu avec le cd sur la console , car je n'ai plus le jeu et j'aimerais savoir si c'était possible , merci de me répondre si possible et bon jeu a tous !

Bonjour , le titre n'est pas très explicatif alors je vais un peu écrire :) , voila ma question , est-ce qu'il est possible de lancer un jeu iso a partir d'un disque dur externe , tout en ayant installer le jeu avec le cd sur la console , car je n'ai plus le jeu et j'aimerais savoir si c'était possible , merci de me répondre si possible et bon jeu a tous !
Peux-tu reformuler ta Question ? --'

Voilà , j'ai installer sur la xbox 360 que possède mon frère le jeu skate 3 , mais n'ayant plus le jeu j'aimerais savoir si en mettant l'iso on pouvait tromper la console et donc jouer sans le cd . :)

Merci d'avance

Non, si tu installe ton jeu, tu ne peux pas le lancer depuis la console, sa permet juste qu'il tourne moins vite dans le lecteur DVD. (parce qu'il est déjà pré-chargé)

Bonne journée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour