Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai lolIl et banni![]()
Question importante?Bonsoirs,
Est-ce-que ont peut ajouté des véhicules comme sur GTA IV .
On pouvait mettre des Méganes, les voitures de Gendarmerie etc..
Merci
Tu réflechis ou pas ?Pourquoi alors sur GTA 4 on peut & pàas là ?
Pour quoi sur Hazards Save Editor, on peut ajouté des véhicules .. Mes faut un lien d'une voiture genre un 106 bh tu peux la mettre..
ça réponse devait être marrante?C'étais pas marrants,même mon phone, il pleure![]()
On te répond et tu les dégageMdrrr allez bouge d'ici stp![]()
Moi personne ça me gêne ne voir ce genre de Topic dans la section glitch qui de plus à été résolu !J'étais banni 48h, & sa vous fait quoi?
Je suis dans leur Crew, Oui mes c'etait pas moi hierMoi personne ça me gêne ne voir ce genre de Topic dans la section glitch qui de plus à été résolu !
Quand une réponse pertinente à ta question es donnée , remercie et signal ton Topic "inutile à mon goût" en résolu pour à l'avenir te faire bannir bêtement car tu voudra avoir raison sur une section ou personne te voi régulièrement !
PS: si tu marque en pseudo RGTA tu devrai le savoir !
Demande à ta superb Team RGTA qui a par amant son au courant de tout sur GTA
Je n'attend pas de réponse de ta partMerci
Cordialement
Preuve de ce que je raconte...Je suis dans leur Crew, Oui mes c'etait pas moi hier
T'inquiéte gros, le problème d'hier venait pas de moi, mes de mon petit frère de 11ansPreuve de ce que je raconte...
Demande à GARO Nooby pour tte infos sur GTAV car seul lui avec ces ami modo fond ce qu'il veule sur RG ...
Ok alors Topic à lockT'inquiéte gros, le problème d'hier venait pas de moi, mes de mon petit frère de 11ans![]()
A+ CourageOk alors Topic à lock
À plus![]()