Bonjour voila je possède un HD PVR , est je ce depuis peut qu'il y'a un moyen de branchez sont casque dessus et d'entendre directement le son depuis le casque, ma question serai comment?
Selon ton casque, si tu es en cable optique, tu branches le cable optique entre ta play et l'hdpvr à la sortie IN et tu branches ensuite ton casque directement à la sortie OUT
Si tu es par cable RCA (rouge et blanc) il faut que sur tes cables de casque tu ais l'embout femelle au lieux qu'il soit normal (fermé) pour pouvoir mettre par dessus les cables de ton HDPVR au niveau de la télé. Je vois pas si tu me comprends.
Moi j'ai un turtle beach PX5 (donc cable optique) j'ai un cable qui part de la ps3 à l'hdpvr puis de l'hdpvr au casque pour jouer, et pour mes commentary live je suis sur le turtle beach P11 mais celui-ci je le branche directe à la télé en mettant le ROUGE et BLANC de l'hd pvr par dessus
moi en faite je ses plus la maque jai un câble usb qui se branche a la ps3 et un câble pour le son et l'autre pour le micro donc la a pe prés comment je fait pour faire mes branchement , quelle seront les matériel a acheter en plus?
Pour te permetre de m'aide il s'agit d'un micro casque triton comment faire pour utiliser o mieu mon micro ? et entendre le sons dans mon casque?