Résolu Question Hack Xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bluestork1798

Membre
Réactions
1
RGCoins
135
Bonjours tout le monde, je dispose d'une xbox360 FAT de 60 giga, donc elle est flashé au niveau du Lecteur en LT 3.0, j'ai le xbox live je n'ai jamais eu de problème avec lecteur flashé, mais je me posais quelques question.

Je pense acheté un xkey v3, pour question de cout et que c'est beaucoup plus pratique (plus besoin de dvd double couche), je suis un grand joueur de FPS ( Call of duty , BF et j'en passe) , et je me posais la question si c’était possible d'installer un mod menu dans l'iso même du jeu ( en remplaçant certains fichier par exemple) pour jouer avec l'iso modé sur le xkey.

Si cela existe, je pourrais avoirs des liens pour moddé l'iso?

Je vous remercie déjà d'avoir lu mon messages. Au revoir

Salut,
Il n'existe pas des ISO moddé pour tous les jeux. Il en existe pour WaW, GTA 5/4..
Et fais attention parce que là si tu pourra te faire bannir plus facilement ! ^^

C'est tout ce que tu voulais savoir ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Whyouuu

Je voulais savoir autre chose, comment on fais pour avoir une classe modée sur MW3 du genre god mod et j'en passe?
(dernière question) :)
C'est en faisant du RTE (Real Time Edit) sur la console, c'est à dire qu'on va modifier des valeurs du jeu pour mettre les classes moddées, en passant par un logiciel sur un PC.

C'est ce que les lobbyman font ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour