Voila j'ai un abonnement free a 19.99E avec 20go de data apel illimité etc ... mais la question que je me oose c'est concernant les 20 go de data si je l'ai dépasse ya un surcout ou c'est gratuit illimité ? ?? Merci pour vos réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non , si tu dépasses les 20go de data il y aura un surcoutVoila j'ai un abonnement free a 19.99E avec 20go de data apel illimité etc ... mais la question que je me oose c'est concernant les 20 go de data si je l'ai dépasse ya un surcout ou c'est gratuit illimité ? ?? Merci pour vos réponses
Salut,Voila j'ai un abonnement free a 19.99E avec 20go de data apel illimité etc ... mais la question que je me oose c'est concernant les 20 go de data si je l'ai dépasse ya un surcout ou c'est gratuit illimité ? ?? Merci pour vos réponses
Tu lui réponds pas à ça question...20 GO de 4G et ensuite illimité en 3G
C'est sur ? Car la tout le monde ce contredit ici est je suis perdu mdrSalut,
Je possède ce forfait, en gros c'est 20Go de 3G/4G, une fois les 20Go dépassé tu passes en débit réduit sans surcoût.![]()
Désoler de t'avoir dis une chose Fausse...C'est sur ? Car la tout le monde ce contredit ici est je suis perdu mdr
Oui je suis sûr ^^C'est sur ? Car la tout le monde ce contredit ici est je suis perdu mdr
T'es sûr de ce que ta dis ?20 GO de 4G et ensuite illimité en 3G