Résolu Question Free Mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I_am_GOD

Membre
Réactions
50
RGCoins
0
Voila j'ai un abonnement free a 19.99E avec 20go de data apel illimité etc ... mais la question que je me oose c'est concernant les 20 go de data si je l'ai dépasse ya un surcout ou c'est gratuit illimité ? ?? Merci pour vos réponses

Voila j'ai un abonnement free a 19.99E avec 20go de data apel illimité etc ... mais la question que je me oose c'est concernant les 20 go de data si je l'ai dépasse ya un surcout ou c'est gratuit illimité ? ?? Merci pour vos réponses
Non , si tu dépasses les 20go de data il y aura un surcout ;)
Le illimité marche seulement pour l'appel ;)

Salut,

Non tu payeras en "hors-forfait", tu payeras plus que ton forfait, en surcoût comme tu l'as dis ;)

Salut,

Je possède ce forfait, en gros c'est 20Go de 3G/4G, une fois les 20Go dépassé tu passes en débit réduit sans surcoût. ;)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour