Résolu Question Fallout 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petit-Twix

Membre
Réactions
223
RGCoins
50
Bonsoir tous le monde je poste ce topic pour une question très simple :
me conseillez vous d'acheter Fallout 4 ? Car voila je suis un joueur PS4, j'ai regarder des vidéos du jeu pour voir a quoi il ressemble et il a l'air vraiment pas mal.
J'aimerais savoir si ce jeu vaut vraiment la peine de l'acheter en me donnant votre avis en vous justifiant.
Merci pour vos réponses. :neo:

Bonsoir tous le monde je poste ce topic pour une question très simple :
me conseillez vous d'acheter Fallout 4 ? Car voila je suis un joueur PS4, j'ai regarder des vidéos du jeu pour voir a quoi il ressemble et il a l'air vraiment pas mal.
J'aimerais savoir si ce jeu vaut vraiment la peine de l'acheter en me donnant votre avis en vous justifiant.
Merci pour vos réponses. :neo:
Moi je l ai il est pas mal du tout tu t amuse bien a part les 2 premiere heures du jeux qui sont vraiment longue mais sinon il vaut le coup achete le sur ebay tu le trouvera surement vers les 50€ ;)

Moi je l ai il est pas mal du tout tu t amuse bien a part les 2 premiere heures du jeux qui sont vraiment longue mais sinon il vaut le coup achete le sur ebay tu le trouvera surement vers les 50€ ;)
Merci je pense que je vais me l'acheter ;)

pour repondre a la question principal est un bon jeux monde ouvert (comme witcher sans les pouvoirs ) , 3 fin alternative,pas de multijoueur , j'est platiner le jeux et jouer 14 jours +- 10h par jour , tu a de nombreuse missions annexes, armes ,je te le recommande surtout que le prix baisse vers 48euro neuf
pour les autres questions ta 1 glitch pour capsule,armes,munitions ,et 1 autre pour xp que je connais ,le 1er juste utiliser pour tropher 100% colonie
pour autre non mentionner il y a un bug commissariat cambridge,si vous rentrer et sortie de carte,faite sauvegarder en tombant ,relancer le jeux vous spawner a l'interieur

pour repondre a la question principal est un bon jeux monde ouvert (comme witcher sans les pouvoirs ) , 3 fin alternative,pas de multijoueur , j'est platiner le jeux et jouer 14 jours +- 10h par jour , tu a de nombreuse missions annexes, armes ,je te le recommande surtout que le prix baisse vers 48euro neuf
pour les autres questions ta 1 glitch pour capsule,armes,munitions ,et 1 autre pour xp que je connais ,le 1er juste utiliser pour tropher 100% colonie
pour autre non mentionner il y a un bug commissariat cambridge,si vous rentrer et sortie de carte,faite sauvegarder en tombant ,relancer le jeux vous spawner a l'interieur
Tu peut me dire le glitch pour colonie a 100 en ":)" est aussi pour que le compagnons t aime ou je sais pas quoi

Ps : le jeux a rien a voir rien a pars le monde ouvert :rofl: je sais se que je dit car je l ai

Tu peut me dire le glitch pour colonie a 100 en ":)" est aussi pour que le compagnons t aime ou je sais pas quoi

Ps : le jeux a rien a voir rien a pars le monde ouvert :rofl: je sais se que je dit car je l ai
witcher 3 est monde ouvert avec quetes a chercher c'est la suggestion apres les ennemies sont differents et les armes
1- pour ta colonie a 100% si ta fini le jeux stock les materiaux avec le glitch pour acier,tissu etc tourelle
2-dans ta colonie evite miliciens et compagnons
3- construit ta ville a red (a coter de sanctuary),met protections , murs autour de ta prochaine ville et juste 1 entrer
4-graygarden ou pepiniere prend 25 fruit mutant et installe dans ta ville
5- faire 21-23 lit environs (si ta 1 colons qui arrive) ,tu peut mettre 2 prefabriquer bois en haut si tu prend des escaliers
6-faire des magasins types clinique 1800 capsules (10 environ),2 bar,2 armurier ,tu fait le max de boutique qui donne bonheur
7 - installe que des habitants au fur et a mesure par 2 pour les metres a chaque poste (t en faut vers 21 habitants)
8 un coup que tu voit ton bonheur fleche monte , tu dort 24-48h ,tu attend 5-10min,sa monte ,tu redort 24-48h etc jusqu a 100% ,au debut sa monte vite apres par 1%, n'hesite pas a metre tele bonne def
pour le 2 ieme fait quete et jeux avec le meme compagnon jusqu a qu'il t admire,

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de soirée,
Avionix SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour