Résolu Question - Extension de map ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Réactions
671
RGCoins
128
Hey salut tout le monde ! :)

Alors voilà,

Etant très impatient que GTA V sorte sur les next-gen je cherche toutes les infos dessus et sa a l'aire pas mal ! Certes,
Un amis à moi me dis qu'il y aurais une extension de map (un bon gros morceau de map ajouté :troll:) et quand il m'a dis sa je suis immédiatement aller sur le net et taper "extension map gta v ps4" "nouvelle map gta v next-gen" tout ces trucs la quoi .. Et effectivement je suis tombé sur sa: D:

Je pense que c'est un montage et qu'il n'y aura pas d'extension de map (enfin d'après ce que j'ai lu ..)
Mais bon dites-moi ce que vous en pensez ? Avez-vous entendu parlé d'un rajout de map ? etc ..

Voilà, ce topic peut-être c*n pour la simple raison que je ne suis pas au courant et je veux avoir confirmation donc je le poste et je m'en fou où interrogatif tout simplement parce que c'est une infos que rockstar n'a pas balancé (je crois :espion:) et donc sa pourrais poser des questions .. :neo:

Voilà, j'attend vos réponse avec impatience, bonne soirée

Je ne connais pas la puissance de la PS4 mais en tout cas rockstar a affirmé avoir utilisé toute sa puissance pour le jeux , donc sa promé ! :) et j'ai autre chose aussi que j'ai oublié de mettre:

Je ne connais pas la puissance de la PS4 mais en tout cas rockstar a affirmé avoir utilisé toute sa puissance pour le jeux , donc sa promé ! :) et j'ai autre chose aussi que j'ai oublié de mettre:
toutes les armes les caisses la c est officiel?

Si il y a cette map qui apparaît on risque de voir ce message s'afficher sur nos consoles.

"Telchargement de la carte, temps estimé: 36 ans et 241 jours."

FAKE FAKE FAKE ! Le Mont Chilliad est dupliqué et légèrement tourné au Nord Est de la map ! Le Mont Joshua est dupliqué au Nord vers San Fierro ! L'échangeur d'autoroute au Nord de Las Venturas fait quasiment la taille de Paleto Bay ! Et les champs au milieu sont trop grands !
Ceci dit l'idée de celui qui a fait le fake est pas mal ça aurait été bien

Dernière édition:
c'est rockstar qui a posté sa
Navré par avance si je me trompe, mais non ce n'est pas rockstar qui a posté. Tous simplement c'est le support et c'est une personne comme nous qui a posté ceci dans le support pour simple suggestion

Oui c'est un fake, mais pas un fake mytho, le créateur de la map a signalé que c'est lui qui a inventé cette map, qui est pas mal d'ailleurs meme si on voit que Fort Zancudo et le Mont Chilliad sont dupliqués. Mais bon faut pas rêver, Rockstar a mis presque 5 ans a faire la map actuelle, ils vont pas en sortir une 3 fois plus grande comme par magie ! Je pense par contre qu'on aura le droit a encore plus d'intérieur de batiments modélisés et accessible et si on a de la chance à une petite île secrete comme ils ont parler de nouveaux easter eggs ^^

Dernière édition:
Les gars ne vous emballez pas trop vites attendons de voir même si c'est vrai que ça serait tellement parfait s'ils agrandissaient la map de GTA mais bon attendons de voir comme je l'ai dis, et parmi les véhicules cité dans l'annonce de cette " mise à jours " il y en a beaucoup de GTA 4 et San Andreas :mmh:
Whait and see

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour