Résolu [Question]Existe t'il un reverter pour le CFW 4.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wizsis

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjour a tous.
J'ai un problème avec ma PS3 parce que j'ai mis le CFW 4.20. Et je voudrais revenir en OFW. Mais le problème c'est que a chaque fois qu'il y a une mise a jour Système je l'a fais donc l'a en ce moment je suis en 4.23 donc j'aimerais
savoir si vous pourriez me donner un reverter pour les mise a jours 4.23 ?

oui il faut que tu creer un dossier "PS3" sur Ta clef usb a l'interieur du sossier ps3 tu met " UPDATE " et tu telecharche sa et tu le met dans le dossier " UPDATE " ensuite tu met ta cef usb sur ta ps3 et tu passe par la mode recovery tu va jusqua l'etape 6 et il va installer le reverter

Lol dans tes parametre system ya ecrit 4.23 ? car si tes en 4.23 c'est pas un 4.21 reverter qui va t'aidez car il faudra aussi une mise a jour 4.23 ou+
Elle est sortie la Maj 4.23 ?

Lol dans tes parametre system ya ecrit 4.23 ? car si tes en 4.23 c'est pas un 4.21 reverter qui va t'aidez car il faudra aussi une mise a jour 4.23 ou+
Et si normalement sa marche meme si c'est un 4.21 reverter

Elle est sortie la Maj 4.23 ?

Et si normalement sa marche meme si c'est un 4.21 reverter

Bah non si ta PS3 est en 4.23 elle voudra pas retourné en 4.21 sinon sa serait un dowgrade on aurait plus qu'a faire un 3.55 reverter xD

Bah non si ta PS3 est en 4.23 elle voudra pas retourné en 4.21 sinon sa serait un dowgrade on aurait plus qu'a faire un 3.55 reverter xD
Non mais la 4.23 n'est pas obligatoire donc si il veut il peut retourner en 4.21 moi la preuve je suis pas en 4.23 mais en 4.21

Non mais la 4.23 n'est pas obligatoire donc si il veut il peut retourner en 4.21 moi la preuve je suis pas en 4.23 mais en 4.21

Elle n'est pas obligatoir, mais quand tu fais une mise a jour c'est défénitf je m'en rapelle de la mise a jour pas obligatoir en 3.73 et des rumeurs courait pour un CFW 3.72 jai essayer toute les maniere de repasser de 3.73 a 3.72 et j'ai pas reussi et elle etait pas obligatoir

La mise a jour 4.23 n existe pas et si tu veux revenir en firmware officiel normalement sur le tuto que ta suivi pour te mettre en cfw 4.20 ou plutot kiosk il y avait un autre fichier pour revenir en officiel regarde.

Salut les gens, Moi je suis dans le meme cas que vous, Je cherche un reverter pour tout le monde et s'il le faux je le ferais, Du monde a trouver des reverter mais sa tourne en boucle donc manque juste a corriger cette maj reverter et sa marchera. Lekilldu59.

Salut les gens, Moi je suis dans le meme cas que vous, Je cherche un reverter pour tout le monde et s'il le faux je le ferais, Du monde a trouver des reverter mais sa tourne en boucle donc manque juste a corriger cette maj reverter et sa marchera. Lekilldu59.
attend un 4.23 reveter .. :/ car sur les officiel c'est 4.21 max en ce moment et encore moi je suis en 4.20 et je me co il me demande pas de 4.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour